Connaissez-vous les «vaxxo-bébés»?
Le 7 novembre 2021, sur Art de Vivre Sain

Connaissez-vous les «vaxxo-bébés»?

Non? Pas encore? Vous ne connaissez pas encore les «vaxxo-bébés»? Pourtant, bientôt, l’on ne parlera plus que de cela, car, oui, l’humanité est en train de «muter», et les vaxxo-bébés sont la nouvelle génération des enfants maintenant en train de naître de ces nouveaux mutants, leurs parents!

Certains les appellent les «bébés de la pandémie», mais cette appellation n’est pas juste, car ce n’est pas la soi-disant «pandémie» elle-même qui est en train de les faire naître mais bien les ainsi {mensongèrement} dénommés «vaxxins anti-covid», qui, en réalité, sont tout sauf … des vaccins!

D’autres les appellent les «bébés aux yeux noirs». Cette appellation est déjà plus juste, car elle correspond à la réalité: Tous ces nouveaux bébés ont déjà un premier point commun objectif remarquable: Ils ont tous les yeux noirs!

Alors, qu’est-ce qu’un «vaxxo-bébé»? Est-ce un bébé «vaxxiné»? Pas forcément. Un vaxxo-bébé peut certes être lui-même vaxxiné, mais ce n’est pas cela qui fait de lui un vaxxo-bébé. Un vaxxo-bébé, c’est un enfant né de parents tous deux vaxxinés.

Naturellement, cela implique que les parents étaient déjà vaxxinés avant la conception. Si seulement la mère est vaxxinée au cours de sa grossesse, cela pourra certes avoir des conséquences sur elle et son bébé (par exemple, jusqu’à 92% de fausses couches, si la vaxxination a lieu aussitôt la conception!), mais cela ne suffira pas de faire du bébé – s’il survit! – un «vaxxo bébé». C’est fondamentalement le fait que ses parents soient tous deux vaxxinés avant sa conception qui fait de lui un «vaxxo-bébé»!

Voilà pour la définition. Examinons maintenant les caractéristiques. Une première caractéristique suffisante pour l’identifier comme tel est que ce bébé a les yeux noirs, ce qui, autrement, jusqu’ici, ne se voyait jamais (voir, par exemple, cet article sur la couleur des yeux). D’où vient cette couleur noire des yeux. Possiblement (c’est encore juste une hypothèse) de l’oxyde de graphène (tout noir!) présent dans les vaxxins!

Au sujet de ces nouveaux vaxxo-bébés, dans cette vidéo: https://odysee.com/@Jean-Jacques-Crevecoeur:f/IFQ73:c?r=H9c86oh5bVDomg7TTLSDu4fDa9phwawy, au sujet de la «vaxxination», le Dr Astrid Stuckelberger déclare:

«Cette injection (remplie de graphène) c’est un poison horrible. Le graphène, c’est un tapis volant micro-micro nano-nano, sur lequel l’on peut mettre un génome, une bactérie, un parasite, un programme DARPA, (voir Dr Charles Morgan: «Psychoneurobiology and war»).». NDLR: Bref, «ce que l’on veut».

«Sur ce tapis de graphène ils mettent des petites choses, et en chauffant et en donnant une information électronique, magnétique, électromagnétique, on peut changer la forme et l’on peut éditer ce petit génome. Et on peut aussi changer la mémoire de la bactérie pour que la personne – si cela va dans le cerveau – elle ait aussi un changement de mémoire. Donc, c’est très, très grave!»

«Dans la guerre de communication que l’on est en train de vivre, le plan ultime c’est de faire croire que les gens qui sont en bonne santé sont contagieux (NDLR: ce qui, bien sûr, est complètement faux!), et il faut absolument que le plus de monde possible soit infecté, parce que ce sont eux les contaminateurs

«Ce sont les vaxxinés qui sont les contaminateurs d’eux-mêmes et de leur entourage par ces «tapis volants de nano-particules» qui sont des aérosols {qu’ils émettent}, surtout pendant les quatre à cinq semaines après l’injection c’est très violent, mais après cela continue quand même.»

«Comment vaincre la peur (du covid)? Par une peur {encore} plus grande (celle du vaxxin)!»

«Les femmes enceintes mettent au monde des enfants malades, déformés ou alors qui arrivent à marcher en six mois. On n’a jamais vu ça. Ce sont des OGM, des enfants OGM. Ils ont des yeux globuleux, ils tiennent la tête {droite} à 3 mois. On  ne sait pas ce que c’est

«Ce qu’ils (les mondialistes psychopathes) veulent c’est ça: c’est que, à travers cet aérosol de graphène des gens qui ont le vaxxin … (NDLR: elle ne finit pas sa phrase et, de façon incidente, introduit une nouvelle idée:)

{Ce sont des gens} qui devraient être mis en quarantaine – enfin le professeur Perronne l’a dit! C’est génial {qu'il l'ait dit}! – Il dit: «C’est urgent, que les personnes vaxxinées – avec cette expérience – soient mises en quarantaine, pour leur protection et pour celle des autres!».

«Parce que, là, vous tous qui écoutez, que vous soyez avec le vaxxin ou pas, c’est urgent que vous vous détoxifiez de ce graphène, qui est électromagnétique, qui a une identité et qui…»

«Surtout pour ceux qui ont l’injection, on peut l’enlever, avec la N-Acétylcystéine (NDLR: précurseur du gluthation) ou le gluthation et du zinc à haute dose, vous enlevez déjà toute cette couche-là. C’est les deux choses très importantes pour essayer de détoxifier le graphène. Ou alors le dioxyde de chlore (NDLR: de Jim Humble), qui marche à merveille. Il y a des gens qui l’ont essayé autour de moi.»

«Ils veulent créer une guerre entre injectés et non injectés, répandre la {fausse} croyance que nous {les non injectés} on est contagieux et que eux {les injectés} ils sont en santé, alors qu’ils sont malades. C’est quand même dingue! Si cela marchait, ils ne se feraient pas injecter, encore, encore, encore

Puis elle parle de la soi-disant «recherche scientifique»:

«La «recherche», c’est la fraude systématique de l’éthique:

{C’est quoi l’éthique scientifique/médicale?}:

  1. Celui qui fait la recherche ce n’est pas celui qui fait la fabrique!
  2. Celui qui fait des dégâts doit payer!
  3. S’il y a un mort ou vingt morts ou cinquante morts, il faut arrêter tout de suite!

Puis elle évoque le bilan officiel (très inférieur à la réalité!) de l’actuelle catastrophe vaxxinale en cours:

«On en est (au 04/11/2021) à 29.173 morts directes de l’injection, 2.999.743 effets secondaires graves dans «Eudravigilance» en Europe (NDLR: Plus précisément des seuls pays de l'Union Européenne). Ça augmente tout le temps. Et maintenant l’on en est à 34.467 handicaps permanents irréversibles. C’est très minimaliste, seulement 1 à 10% de la réalité. 17.128 décès directs du vaxxin expérimental, dont 32 enfants. En Europe 12.115 enfants de 0 à 17 ans ont déjà des effets secondaires graves, 131 handicaps irréversibles. Le VAERS (système de déclaration des effets secondaires américain): En 35 ans, 3204 décès. En 9 mois, déjà 17128 décès (déclarés).».

«Pfizer est en train de tomber. Pfizer est incriminé: Ils ont fraudé sur toute la ligne. On a déjà des décès, il faut arrêter ça tout de suite!»

Puis, à l’approche de l’hiver, elle lance l’alerte rouge:

«Pour l’hiver, je lance l’alerte! À chaque fois qu’il se passe quelque chose, il faut prévenir! {Par exemple} trois alpinistes sont morts dans l’Hymalaya; ils avaient été «obligés» de se faire vaxxiner pour pouvoir faire l’ascension!».

«Dans ces fioles {de vaxxin) il y a du métal, des parasites, pas seulement le graphène

«Un point central: On va vers l’Hiver. Le système immunitaire avec ces protéines spike. Les autopsies sont interdites, parce que le crime est interdit d’être vu. On cache les morts. On cache les autopsies. Les autopsies faites {parfois, en cachette} montrent qu’il y a deux pointes de la protéine spike qui sont vraiment toxiques (c’est pour cela que le di-oxyde de chlore peut les couper) – eh bien c’est une catastrophe, parce que, dès qu’ils vont avoir une grippe – qui est un nettoyage saisonnier {du corps} – eh bien le système {immunitaire} va réagir partout, pas seulement dans certains organes mais dans tous les organes. Ces injections, il faut les soigner vite, parce que là c’est en train d’arriver… L’on voit des drames partout!»

«Le CDC annonce une «pandémie de zombies» et naturellement ce sont les gens sains - non vaxxinés - qui seront {faussement} accusés de transmettre le virus du zombie aux vaxxinés

«Je me suis dit: «Qu’est-ce qui se passe?» Quand j’ai entendu parler de l’hydre…  Leur but ce n’est pas seulement la mort. Ils éliminent les moins forts, OK, mais leur but ultime c’est de changer le génome humain. C’est le transhumanisme, c’est absolument fou et c’est une guerre spirituelle

Ensuite, elle évoque les découvertes de:

«Trois vrais scientifiques respectables:

Carrie Madej, qui est sortie du bois, maintenant, qui était dans les laboratoires qui ont créé les vaxxins expérimentaux.

Ariana Lowe (?) (NDLR: le nom, juste entendu, n’est pas forcément orthographiquement bien retranscrit!), qui a des compétences…

Le Polonais Dr Zulewsky, qui est, en fait, chimiste et archéologue et même égyptologue.

Ils ont pris dans les fioles {de vaxxin}, ils ont isolé une «chose» en particulier, c’est un parasite. Et c’est un œuf de parasite. Ils ont eu la bonne idée de mettre la chose sous une lampe, pour la faire chauffer et se développer, comme un œuf. Et qu’est-il arrivé? L’œuf a éclos et il est sorti … une hydre! L’hydre est immortelle. Vous coupez la tête et elle repousse. Là est peut-être le secret de la régénération, peut-être de l’immortalité.

Les trois disent la même chose, ils disent que cette hydre est vivante, elle bouge, et elle se comporte d’une manière jamais vue, jamais décrite par la médecine. Elle a des yeux, elle a des comportements que l’on ne comprend pas. Un genre alien. {Cette chose} se colle au système neurologique. »

«Quand vous savez ça, vous allez voir ce qui se passe avec les bébés. Et ce qui se passe avec les femmes enceintes. Avec l’embryon, un truc comme ça qui se colle, on ne sait pas ce qui va arriver… Et on ne sait pas non plus ce qui va arriver avec les personnes vivantes.

Mais ce qu’on voit c’est que les {nouveaux} enfants qui naissent ne sont pas ce qu’ils devraient être, dans un {être} humain normal

«Et donc il faut être très vigilant et étudier cela de très, très près. Il convient d’être prudent avec ces enfants, parce que l’on ne sait pas par quoi ils sont dirigés. On ne sait pas à quoi ils réagissent exactement. C’est vraiment le zombie, en fait. Il y aura peut-être des gens zombies, mais il y aura – c’est peut-être pour divertir – le vrai but c’est de changer et d’éditer le génome humain, et c’est pour ça que l’OMS a publié deux rapports, en juillet et août (2021).

C’est par le graphène et les informations qu’ils donnent et par cet œuf parasitaire qui est à l’intérieur {qu’ils comptent y arriver}, des choses qu’il faut guérir rapidement (par les UV – les rayons Ultra-Violets).

À ceux qui ne sont pas vaxxinés - donc aux êtres humains normaux! - elle dit:

«Vous vous êtes choisis vous-mêmes pour être sauvés. On doit construire cette {nouvelle} société.».

«Les {nouveaux} enfants: Je ne sais pas s’ils vont vivre, et je ne sais pas comment ils vont se comporter contre leur mère, contre la population! Parce que c’est une guerre! Quoi de mieux {pour les psychopathes} que d’avoir une hydre que l’on peut manipuler à distance, qui a des pattes cent fois plus {longues} que la tête. C’est le Dr Zulewski qui le démontre, c’est fascinant ce qu’il dit. Comment on prévient cette histoire? Les gens vont se réveiller…»

«{Les vaxxinés}, ils se sentent "à côté de la plaque", à côté de leur corps. Mais, avec l'épigénétique l'on a beaucoup plus de pouvoir que l'on pense. On ne sait pas encore à quel point on a un pouvoir énorme

Dans le cadre de cet article, c’est ici la fin des citations du Dr Astrid Stückelberger, dans cette extra-ordinaire vidéo de «L’Info en questions» n°73 (avec Jean-Jacques Crèvecœur, Dr Tal Schaller, Chloé Frammery, etc.).

Voyons maintenant un article de la Quinta Colonna de Ricardo Delgado (espagnol) traduit en français (merci à eux!) sur cette page:

https://bistrobarblog.blogspot.com/2021/09/les-bebes-de-la-pandemie-ou-bebes-aux.html

et largement reproduit ci-dessous:

 

Les bébés de la pandémie ou "bébés aux yeux noirs"

Les bébés nés de parents vaccinés naissent avec des yeux noirs

Copie d'écran de la vidéo de Ricardo Delgado et Luis Sévillano

Après les vidéos virales sur les vaccinés devenant des aimants, voici maintenant les vidéos de bébés nés de parents vaccinés. Ce n'est pas sans me faire penser à la "légende urbaine" des "enfants aux yeux noirs" (voir ICI

Et comme par hasard, un film est sorti au printemps 2021 qui s'inspire de cette légende urbaine. Vous avez dit bizarre?

L'équipe de La Quinta Columna avait déjà fait allusion à ces bébés et ils reviennent sur la question avec une nouvelle vidéo traduite par Orwell City.

 

La Quinta Columna revient sur le cas des "bébés-aux-yeux-noirs" qu’on appelle aussi {faussement} les "bébés de la pandémie"

La Quinta Columna présente une vidéo de nouveaux-nés dont les parents ont été inoculés entre décembre 2020 et janvier 2021. On les nomme aussi {de manière inappropriée} "bébés de la pandémie" ou plus récemment {et plus justement}, "bébés-aux-yeux-noirs".

En dehors de leurs caractéristiques particulières [Ricardo Delgado parlait d’une apparence type syndrome de Down, la trisomie (21)], ce qui est le plus frappant, ce sont leurs yeux noirs et leur vieillissement accéléré.

Ricardo Delgado:

"Comme promis, je vais vous montrer une vidéo de ces enfants dont les parents ont été vaccinés entre fin décembre 2020 et début janvier 2021. Avant la conception, {donc} logiquement, avant la grossesse et l’accouchement.

Nous pouvons voir que ces enfants ont une sorte d’effet syndromique. Ils présentent plusieurs traits caractéristiques, comme des yeux de couleur noire, alors qu’ils (les yeux) sont habituellement clairs à la naissance et acquièrent leur couleur définitive quand la rétine et l’iris sont formés.

Mais passons aux images et vous jugerez en fonction de ce que vous voyez.

Il est vrai que la musique (de la vidéo) n’est pas des plus appropriée. Si ces images sont légitimes… Il faudra les choisir avec soin. Il est vrai que nous aurons de plus en plus de ces vidéos, malgré tout.

C’est comme s’il y avait un vieillissement prématuré. Et les aptitudes physiques qu’on devrait voir à un an ou à un an et quelque, ces bébés les manifestent à un âge très précoce, comme leurs tentatives pour ramper à deux semaines. Des choses qui ne sont pas normales. Sans parler de ces yeux noirs, ce qui n’est pas vraiment normal.

Nous voyons au début une vidéo un peu troublante sur le sujet des ‘yeux noirs’, comme on nomme les enfants nés en 2021. Des bébés nés après que les parents aient été vaccinés. Et ce que nous voyons… Bon. Prenons ces cas "avec des pincettes" en attendant d’avoir un peu plus de matière pour donner une meilleure crédibilité au sujet.

Mais ce que nous observons ressemble à un processus de vieillissement ou à un développement prématuré. Des enfants de 3 mois qui marchent, par exemple, alors qu’en temps normal, ce n’est pas avant neuf ou dix mois. À peu près.

Dr Sevillano: Avant 14 mois, plus ou moins. Un bébé doit être âgé de 12 ou 14 mois pour commencer à marcher. Mais c’est possible à partir de 9 ou 10 mois.

Ricardo Delgado: Ramper à deux semaines, par exemple. Ce n’est pas normal, n’est-ce pas?

Dr. Sevillano: Ce n’est pas normal. Non. Non.

Certains enfants sont en avance. Mais les yeux, en fait, attirent vraiment l’attention. Et il est nécessaire d’observer tout ce qui se rapporte à ces enfants pour savoir quel genre d’enfants sont nés après vaccination.

Voir, par exemple, un vaxxo-bébé sur cette vidéo:

https://odysee.com/@Nazimagazine%C2%AE-News:2/baby506:f?r=H9c86oh5bVDomg7TTLSDu4fDa9phwawy

En voici un autre ici:

https://odysee.com/@david.demafate:3/bebe-covid-video_2021-10-17_19-44-06:e?r=H9c86oh5bVDomg7TTLSDu4fDa9phwawy

Voir ici des bébés aux yeux noirs présentés par Ricardo Delgado de la Quinta Colonna (plusieurs adresses pour la même vidéo):

https://odysee.com/@Uneautreverite:7/pand%C3%A9mie-b%C3%A9b%C3%A9-vaccin:3?r=H9c86oh5bVDomg7TTLSDu4fDa9phwawy

https://odysee.com/@AlternaVideo:2/More-black-eyed-babies-of-vaxed-parents-with-crazy-abilities:f?r=H9c86oh5bVDomg7TTLSDu4fDa9phwawy

https://odysee.com/@vivreautrement:6/More-black-eyed-babies-of-vaxed-parents-with-crazy-abilities:3?r=H9c86oh5bVDomg7TTLSDu4fDa9phwawy

https://odysee.com/@Amir:f/enfants-aux-yeux-noirs-3:e?r=H9c86oh5bVDomg7TTLSDu4fDa9phwawy

https://odysee.com/@FlowerPower:b/Pandemic-babies:d?r=H9c86oh5bVDomg7TTLSDu4fDa9phwawy

https://odysee.com/@Uneautreverite:7/pand%C3%A9mie-b%C3%A9b%C3%A9-vaccin:3?r=H9c86oh5bVDomg7TTLSDu4fDa9phwawy

https://odysee.com/@Amir:f/enfants-aux-yeux-noirs-3:e?r=H9c86oh5bVDomg7TTLSDu4fDa9phwawy

https://odysee.com/@Co-Naissance:f/Les-b%C3%A9b%C3%A9s-des-injections---Yeux-noirs-et-d%C3%A9veloppements-rapides:b?r=H9c86oh5bVDomg7TTLSDu4fDa9phwawy

https://odysee.com/@vivreautrement:6/More-black-eyed-babies-of-vaxed-parents-with-crazy-abilities:3?r=H9c86oh5bVDomg7TTLSDu4fDa9phwawy

https://odysee.com/@RencontresParanormales:b/%F0%9F%94%B4les-enfants-aux-yeux-noirs-!-%E2%80%93-le:6?r=H9c86oh5bVDomg7TTLSDu4fDa9phwawy

https://odysee.com/@Ilsesttempsd%27observerlav%C3%A9rit%C3%A9enface:b/COVID-1984---Les-Premiers-B%C3%A9b%C3%A9-Pand%C3%A9mie:4?r=H9c86oh5bVDomg7TTLSDu4fDa9phwawy

Ainsi, grâce à ces premières vidéos du phénomène, chaque lecteur du présent article peut commencer à expérimenter par lui-même à quoi ressemblent ces «nouveaux enfants aux yeux noirs»

 

Conclusion provisoire

Dans leur délire transhumaniste, les psychopathes mondialistes qui ont poussé «tout le monde» (la plus grosse partie de l’humanité, confiante, naïve et crédule) à la soi-disant «vaxxination» (contre une soi-disant «pandémie» en réalité largement imaginaire, et dont il semble que le virus responsable n’est jamais été, en fonction des postulats de Koch, correctement isolé) nous font vivre, dans la réalité, un cauchemar pire que le pire des films de «science-fiction»!

Ce qui faisait la beauté et l’essence de l’humanité est en train de disparaître sous nos yeux (c’est le cas de dire!) abasourdis, notamment son extrême diversité génétique s’exprimant, par exemple, par un regard de plusieurs couleurs, car il semble (pas encore assez de cas et d’observations pour précisément confirmer de manière absolue ce qui est réellement en train de se passer!) que tous ces «nouveaux bébés» issus non de la pandémie mais bien de la «vaxxination» (les «vaxxo-bébés») doivent désormais tous avoir un regard d’un noir de jais ou, plus précisément, d’un noir de charbon, car – ne l’oublions pas! – le graphène est juste un carbone très pur, donc – pour simplifier – du charbon!

Des mutants arrivent dans notre monde... Quel impact vont-ils avoir? Comment se comporter avec eux? Faut-il s'en protéger?

Bien sûr, à ce sujet, de nombreuses questions très graves restent encore en suspens, telles que, par exemple:

  • Ces bébés mutants peuvent-ils encore être qualifiés d’humains?
  • Comment vont-ils évoluer en grandissant? Quel genre d’enfants, d’adolescents et d’adultes vont-ils donner?
  • Quel genre d’âmes peut-il encore s’incarner dans de tels corps?
  • Ces nouveaux enfants sont-ils déjà des zombies ou vont-ils le devenir?
  • À quoi sont dus la précocité et l’accélération du vieillissement de ces «nouveaux êtres humains»?
  • Va-t-il falloir des écoles spéciales pour s’adapter à la précocité de ces êtres d’un nouveau genre?
  • Les êtres aux yeux noirs vont-ils supplanter tous les autres?
  • Les vaxxo-bébés vont-ils – comme le craint le Dr Astrid Stückelberger (voir ci-dessus) – se retourner contre leur propre mère, puis contre leur père, leurs frères et sœurs, vont-ils devenir une menace pour toute la société, en particulier pour tous ceux qui ne seront pas des êtres issus de la vaxxination?
  • En conscience, les vaxxinés – pas encore rendus complètement stériles par la vaxxination – ont-ils encore le droit de procréer?
  • Faut-il laisser les vaxxinés avoir encore des enfants?
  • Comment tout cela va-t-il finir? Quel est l’avenir de l’humanité?

Toutes ces questions et bien d’autres donnent le vertige. La boîte de Pandore est désormais ouverte, et nul ne sait ce qui va maintenant en sortir, si ce n’est un chaos total.

Tandis que le problème est encore dans l’œuf (c'est le cas de dire!), qui pourrait encore, à l’échelle de la planète, prendre les décisions qui pourraient encore sauver la véritable humanité?

Post-Scriptum: Pour être complet sur le sujet, il existe, toutefois, en tant que «légendes urbaines», des vidéos remontant à plusieurs années sur le thème des «enfants aux yeux noirs». En ces cas il ne s’agit pas de bébés mais plutôt d’enfants de, par exemple, une dizaine d’années (généralement, de 7 à 16 ans).

Le premier cas connu d’observation d’enfants aux yeux noirs (généralement décrits comme plutôt inquiétants) remonterait à 1998.

Voici quelques vidéos traitant du sujet :

https://youtu.be/GYZ3R6hm0YM

https://youtu.be/IXkWysyqeO4

https://youtu.be/KVOF3Xx4QI4

https://youtu.be/9LfaNxF8Oo0

https://youtu.be/KVOF3Xx4QI4

https://www.youtube.com/watch?v=O3WAeq28QuA

https://www.youtube.com/results?search_query=enfants+aux+yeux+noirs

https://odysee.com/@RencontresParanormales:b/%F0%9F%94%B4les-enfants-aux-yeux-noirs-!-%E2%80%93-le:6

Même si une relation est possible, toutes ces histoires, toutefois, ne concernent pas directement les bébés nés en 2021 issus de deux parents vaxxinés.

 

Annexes:

Pourquoi les gens ne naissent-ils pas avec les yeux noirs ?:

https://youtu.be/VNI8yJdjs90

Les enfants aux yeux noirs sur Wikipedia :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Enfants_aux_yeux_noirs

Selon cette vidéo turque, avec images à l'appui, les malformations des bébés nés de vaxxinés peuvent consister en la présence d'une queue à l'arrière du bébé ou bien en la présence de multiples bras ou jambes! S'agit-il de vraies photographies?:

Présentation de la vidéo:

"Ces CRIMINELS du CovidVAXX, Qu'ont-ils fait? Des bébés nés de parents "vaccinés", a priori Moderna, naissent avec des queues d'animaux, 1 seul œil, de multiples jambes et ou bras et/ou des poils d'animaux!!! #Drfatiherbakan a exposé les faits lors d'une conférence de presse.

C'est évident, l'ADN de l'homme ne diffère que de très très peu de l'ADN des ANIMAUX et une SIMPLE MODIFICATION de l'ADN peut avoir des CONSEQUENCES GRAVISSIMES, des DEFORMATIONS FOETALES (FATALES)...

Bref, on ne peut pas MODIFIER L'ADN sans CONNAISSANCE sur les EFFETS A LONG TERME, et si cela déja se voit dans les enfants de parents vaxxed, qu'est-ce que ça va être dans la POPULATION VAXXED GENERALE....?!

Ce sont tous des CRIMINELS de la PIRE ESPECE ces VAXXEURS... Il devrait passer en COUR MARTIALE tous et toutes qui ont poussé sur les SERINGUES pour du POGNON...".

Des bébés nés de parents vaxxinés naissent-ils vraiment avec de telles terribles malformations?, il est encore trop tôt pour le dire avec certitude, mais l'avenir proche ne manquera pas d'infirmer ou de confirmer cette possibilité...

Commenter cet article
Partager cet article
Vous aimerez aussi
Art de Vivre Sain est chez Overblog
Créer un blog gratuitement
json='{"environment": "amp"}'