Le véritable Art de Vivre Sainement & Naturellement
Ces deux incroyables statisitiques proviennent du livre de Françoise Cambayrac, Vérités sur les maladies émergentes. L'ouvrage dénonce, en particulier mais pas uniquement, le risque des amalgames dentaires au mercure. Danger pour le dentiste qui les manipule et aussi et surtout pour ses patients qui, lentement, s'intoxiquent...
Selon les capacités et l'héritage de l'organisme, en effet, la charge des métaux lourds se lègue de mère à enfant, l'intoxication lente, due en particulier aux amalgames, peut soit être évacuée par les voies naturelles et passer inaperçue, soit s'accumuler jusqu'à déclencher des problèmes de santé extrêmement douloureux et invalidants, qu'aucune drogue ne soulagera.
Parce que ses analyses systématiques ne sont pas prévues pour détecter l'intoxication par les métaux lourds, la médecine ne comprend pas ce genre de malades. Alors, elle ne cherche pas plus loin, elle les oriente vers la psychiatrie, qui, elle, «s'en charge» ...
L'on apprend que, des malades affligés de maladies émergentes, soumis à une analyse appropriée, sont découverts massivement intoxiqués par les métaux lourds. Plus frappant encore, ces malades guérissent de leur maladie en se faisant désintoxiquer avec de puissants chélateurs. Ces chélateurs sont des produits qui ont la propriété de se combiner aux métaux lourds pour former un produit inerte, qui, ensuite, naturellement et facilement, s'évacue de l'organisme.
Les maladies dites émergentes sont massivement apparues dans les années 80. Ce sont principalement: la fibromyalgie, l'autisme, les maladies auto-immunes, la sclérose, la sclérose en plaques, la fatigue chronique, la spasmophilie, la maladie d'Alzheimer, . . . et même certaines allergies et diabètes.
La principale cause de la charge en métaux lourds dans l'organisme provient des amalgames dentaires, mais aussi des vaccins (lien bien connu, et refusé d'admettre par les autorités sanitaires, entre vaccins et autisme ou sclérose en plaques), de la consommation de certains poissons, d'accidents comme casser une ampoule basse consommation (même labellisée "Ecolabel") ou un thermomètre à mercure...
À propos de vaccins, l'on apprend que certains d'entre eux soi-disant sans mercure ont toutefois été testés par deux organismes indépendants, qui, dedans, ont trouvé ... quoi? ... du mercure!
Le livre de Françoise Cambayrac est une telle mine d'informations qu'il est impossible de le citer entièrement, mais ce bref aperçu est déjà de nature à ouvrir quelques paires d'yeux....
Il est aussi bon de savoir que faire déposer ses amalgames sans prendre (comme c'est souvent le cas) les précautions draconiennes qui vont avec peut provoquer l'effet inverse à celui recherché:, c'est-à-dire aggraver les problèmes de santé de la personne considérée. Entre autres, ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs amalgames auront donc particulièrement profit à lire ce livre.
ALZHEIMER - ALLERGIES - DIABÈTE - FIBROMYALGIE - AUTISME - MALADIES AUTO-IMMUNES - DÉPRESSION - SCLÉROSE - FATIGUE CHRONIQUE - SPASMOPHILIE - ETC.
Vous redoutez les nouvelles maladies de ce siècle et voulez maîtriser votre santé? Ce livre est fait pour vous! Alzheimer, allergies, diabète, fatigue chronique, autisme, spasmophilie, fibromyalgie, dépression, sclérose en plaques et autres maladies émergentes poursuivent leur irrésistible et inquiétante progression. Vous allez découvrir que ces pathologies prétendument inévitables et incurables, ne sont pas dues à la fatalité. Des moyens existent pour comprendre, soigner et prévenir ces fléaux qui nous assaillent, mais l'on a délibérément laissé dans l'ombre les données scientifiques qui nous permettraient d'agir.
Ce bouquet d'histoires vraies qui débouchent sur d'ahurissantes révélations soigneusement cachées aux Français, permet d'appréhender la problématique dont il est ici question, de façon concrète et vivante, et de faire la lumière sur les véritables causes de ces maladies et la possibilité de les prévenir. Le corps médical lui-même, curieusement tenu à l'écart des travaux scientifiques internationaux, qui, pourtant, font référence hors de nos frontières, tirera parti d'un tel ouvrage car l'enseignement que nos médecins reçoivent ne correspond pas à l'état actuel des connaissances scientifiques. Une désinformation organisée et programmée règne dans les Facultés et la presse médicale; l'essentiel est recouvert (comme les dents!) d'une chape de "plomb" et ceux qui savent pratiquent la langue de bois.
L'auteur lève un pan du voile, traduisant en langage courant, de manière claire, rigoureuse et compréhensible pour tous, 140 publications médicales anglophones de haut niveau, qui infirment bien des lieux communs médicaux, et étayent solidement son propos. Vous découvrirez pourquoi et comment l'on dissimule intentionnellement la vérité.
Site de l'auteur:
http://francoise-cambayrac.org/