Le véritable Art de Vivre Sainement & Naturellement

Publicité

Même "Le Monde" fait état de doutes sur l'innocuité du vaccin contre le virus H1N1

N'est-ce pas "un Monde "
que de voir ça?

Grippe A: L'innocuité du vaccin en question.
Article publié le 20 Août 2009
Source: LE MONDE.FR


Extrait

"Depuis quelques semaines, la presse anglo-saxonne se fait l'écho des inquiétudes suscitées par les procédures accélérées de fabrication et de mise sur le marché du vaccin contre le virus H1N1. Les médias dénoncent notamment l'absence de tests à grande échelle prévus pour vérifier son innocuité.


Dans un article daté du 15 août, le quotidien britannique The Daily Mail a longuement évoqué une précédente campagne de vaccination contre une épidémie de grippe porcine survenue aux Etats-Unis en 1976. Un pic de syndromes de Guillain-Barré – une affection nerveuse qui se traduit par des paralysies plus ou moins étendues et réversibles – avait alors été enregistré au sein de la population vaccinée.

 

Source: http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=1095126&clef=ARC-TRK-NC_01



Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article