Le véritable Art de Vivre Sainement & Naturellement

A juste titre, des parents s'inquiètent pour leurs enfants...


"Prendre conscience que, par les temps qui courent,
il n’y a droit ni à la sot
tise à la soumission stupide,
mais, au contraire un devoir de discernemen
t."
 
Message relayé


Bonsoir,
Nous vous renvoyons les pièces jointes du dernier mail, dans ce mail, car, pour certaines personnes, elles ont bizarrement été éliminées ... !!!!!
Pour d'autres, nos mails arrivent en rouge, comme suspects, ou en spam.
Désolé pour ces envois multiples, mais comprenez que nous subissons une attaque informatique féroce, pour nous faire taire, et que ce sont peut-être les derniers mails qui passent...
 
QUESTION:
Bonsoir,

Je respecte très fortement votre travail, mais j'aurais besoin de connaître vos sources pour ceci:

"Car vous devez savoir que par défaut, sans cette déclaration d'opposition, la vaccination sera la règle.
Pour espérer l'empêcher, c'est une instruction expresse interdisant la vaccination de son enfant qui sera nécessaire (ce qui change tout et permettra toutes les dérives)!"

Un parent négligent, mal informé, une consigne mal donnée ou "perdue", et l'enfant sera vacciné par défaut...

Vous affirmez sans révéler vos sources et cela m'intrigue ...

Merci d'avance.
Respectueusement,
Un père de famille qui s'inquiète ...
 
REPONSE:

Monsieur, il n'a pas de sources à révéler, outre que ce sont les dispositions annoncées, mais surtout, il en a toujours été ainsi!

Une adhérente se posant la même question, s'est renseignée, voici ce qu'elle nous a dit:

"Je viens d'avoir au téléphone un collègue proche de la retraite (25 ans de direction) qui se souvient parfaitement que les vaccinations dans le cadre scolaire, SAUF INTERDICTION EXPRESSE des parents, se font de façon automatique: cuti-réaction, hépatite B etc...".
 
 
PIECE 1
 

Les PARENTS face à la VACCINATION "A-H1N1"


Quelle liberté? Quelle décision?

 

Après une campagne médiatique commencée en fanfare en avril-mai 2009, que l’opinion publique a clairement ressentie comme une histoire plutôt "curieuse", la tension psychologique n’a cessé de monter durant l’Eté. Excès et contradictions ont alterné jusqu’à produire une confusion extrême dans l’esprit des citoyens qui ont progressivement perdu une part notoire de leur confiance au dépend des responsables politiques et sanitaires.


A cette heure, une proportion importante et croissante de toutes les couches de la société, en France comme à l’étranger, à commencer par les milieux médicaux, s’opposent résolument et avec raison à cette vaccination de masse.

 

De nombreux chercheurs, grâce aux réseaux Internet, ont perçu les dangers des vaccins en général et de celui du H1N1 en particulier.


L'on s’aperçoit, à l’analyse détaillée des informations accessibles, que pour la circonstance, le mélange des genres a atteint des sommets. Intérêts politiques, financiers, économiques et militaro-scientifiques ont trouvé là un compromis pour "corriger" les déséquilibres qu’ils ont eux-mêmes générés sur notre planète.


L’OMS, sous l'influence hégmonique des laboratoires, est aussi visée.


C’est un inacceptable contresens démocratique.

 

Il reste, pour le moment encore, une possible liberté de décision pour protéger la jeunesse … à condition de le mentionner par écrit, comme le suggère ce document, que chacun peut diffuser par le net ou par copie. Les pouvoirs publics n'en disent rien, mais préparent des équipes mobiles de personnels réquisitionnés et soumis au chantage à l’emploi pour exécuter cette tâche.

 

Dans le même temps, ils accordent l’immunité juridique aux fabricants de vaccins et mobilisent les réservistes de la police? L’ombre d'un très sérieux doute plane donc sur les origines et les visées de cette pandémie. Il sera sage de s’abstenir!

 

Parents, enseignants, syndicats,

Il faut épargner nos enfants!

 

 

DÉCLARATION d’OPPOSITION au VACCIN  H1N1 (ou autre)

 

à M., Mme, Mlle : …….………………………………........................…..……………….
Responsable de direction de l’établissement scolaire de:

 

(Ecole, collège, lycée, université… )  ……………………………..……………….............….………………………….

 

Nous, soussignés : ……………………………...................……………………...…..…………………


 

(parents, tuteurs, etc.)  responsables de l’élève:  ………................................…………………

 

refusons sa vaccination “contre” la grippe saisonnière et le virus dit "A/H1N1" (ou autre), programmée par la campagne “sanitaire” qui doit avoir lieu à partir du mois d’octobre 2009. Nous exprimons ici notre désaccord par écrit afin qu’il soit officiellement pris en compte

 

Nous demandons, par ailleurs, à être avertis des dates et conditions de cette opération vaccinale dans votre établissement, afin de pouvoir nous assurer du respect de notre décision. Et cela quelle que soit l’évolution des protocoles d’urgence.

 

Nous tiendrons la direction de votre établissement pour civilement responsable de tout manquement à cette exigence qui relève de notre droit fondamental devant la loi française et européenne, et sommes résolus à assumer nos propres responsabilités.


 

À  ……………………….………,          le  …………….….....……                        Visa de la direction:

                                                                                                               (ayant valeur de récépissé)

            Signature:                                                                                                                   

                                                                                                                    

 

PIECE 2

 

 

Je soussigné, Marc VERCOUTERE, docteur en médecine, demeurant 3bis, rue Henri Faisans à Pau, certifie que:

 

……………………………….……né(…) le ………......………….

 

Est en bonne santé et se trouve être indemne de toute maladie contagieuse.

 

Pour ces raisons, toute vaccination faisant notamment appel à du sérum de veau - susceptible de transmettre notamment le nouvel agent de la maladie de Creutzfeld-Jakob, dont le risque ne peut être écarté par aucun scientifique - et à l’hydroxyde d’aluminium, neurotoxique reconnu par l’OMS, ne pourrait que lui être préjudiciable.


C’est le cas des vaccins diphtérie-tétanos-polio, dont on rend l’administration obligatoire, alors qu’ils sont commercialisés depuis deux ans dans un cocktail associant systématiquement 2, 3 ou 4 autres vaccins non obligatoires.


Bien évidemment, les vaccins «pandémiques» H1N1 ou H5N1, faisant appel au mercure (thimoseral), et/ou au squalène, neurotoxiques, et dont les essais cliniques ont été biaisés et écourtés, ne peuvent aussi que lui être contre-indiqués.

 

……………..…….

 

Le 23 septembre 2009,

 

Dr Marc VERCOUTERE

 

 

 

 

PIECE 3

 

Quelqu’un travaillant aux laboratoires Pierre Fabre

 

Juste une information, qui pourra en intéresser certains:


 

Comme vous le savez, je vois des médecins à longueur de journées....


Et ils sont tous d'accord pour refuser le vaccin contre la grippe A.

 

 

Hier soir encore ils étaient en réunion avec un pneumologue et ils s'accordent tous à dire qu'il ne faut pas se faire vacciner!


 

 

Le vaccin est un vaccin "vivant", et, pour le booster un peu, les labos ont mis du mercure à fortes doses. Il n'y a aucun recul sur les effets secondaires et indésirables à long et moyen terme de ce produit.

 

Les labos ont même signé avec le gouvernement français une "décharge" qui les couvrent totalement en cas de complications dues aux injections de ce vaccin.


 

L'Etat ayant fait une grosse commande de ces vaccins, il faut maintenant les écouler .... (Ça ne vous rappelle rien?).


 

Les labos ont précisé qu'ils n'ont pas eu le temps de faire les études cliniques normalement obligatoires avant de mettre un médicament sur le marché, "mais il faut agir vite"


 

Les conséquences peuvent être graves: Syndrôme de Guillain-Barré (paralysie totale pouvant aller jusqu'à la mort, paralysie pas toujours réversible, séjours en réanimation ou soins intensifs avec ou sans séquelles neurologiques...).


 

L'Etat préconise une vaccination en priorité chez les personnels de santé, les femmes enceintes et les enfants!!! On imagine le carnage!!!


 

 

D'ailleurs, il est surprenant de voir que les médecins et les pharmaciens refusent catégoriquement de se faire vacciner. Et les médecins que j'ai vus cet après*midi refusent de vacciner les patients qui le leur demandent ... car ils ne veulent pas prendre le risque de porter de telles responsabilités pour le futur dont on ignore les suites...


 

Voilà, je vous semble peut-être alarmiste... Mais je ne pouvais pas "ne pas partager" ces infos que je tiens de source sûre sur le terrain.


 

Gros bisous à tous. Merci de ne pas faire suivre ce mail avec mon nom car on ne sait pas chez qui ça peut arriver à force de faire suivre... Car ce que je vous dis va à l'encontre du matraquage médiatique actuel, et ne va pas vraiment avec le discours que je suis sensé tenir de par ma profession.

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article