Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!

Archives

3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 18:35

Témoignage

Serge Noyer figure parmi les lauréats du prix suisse du journalisme local de 2008.

Voici ce qu'il dit:

"J'ai effectué une enquête internationale sur le sujet des dents dévitalisées que je suis sur le point de publier. Il existe en Suisse allemande une célèbre clinique qui est connue pour ses guérisons exceptionnelles. Après avoir interrogé les médecins et les dentistes de cette clinique, ils m'ont tous témoigné que de faire enlever les dents dévitalisées était une mesure essentielle pour redonner la santé à leurs patients.

J'ai constaté que de nombreux médecins et dentistes pensent aussi cela en Allemagne et aux États-Unis notamment. Le problème des dents dévitalisées me semble être aujourd'hui, pour ces médecins et dentistes, une cause essentielle de nos maladies de civilisation".

 

Serge Noyer

Journaliste RP – chef d’édition

 

Swiss Media Center

Rue du Clos 12, CP 700, CH - 1800 Vevey 1

Tél. 021 721 20 30 - Fax 021 721 20 31

Mail: redaction@leregional.ch

 

Visitez notre site internet : www.leregional.ch

 

Le texte complet sur http://dents-devitalisees.over-blog.com/article-fauteuil-roulant-ou-dentier-il-faut-choisir-121692772.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour, je suis le journaliste dont vous avez repris lepetit texte que Burnon Darmon vous a donné sur les dents dévitalisées, sous ce lien:<br /> http://artdevivresain.over-blog.com/2014/01/enquete-internationale-sur-les-dents-devitalisees.html<br /> <br /> Cependant, il y a une formulation pas correcte que j'aimerais pouvoir changer:<br /> <br /> "Je suis journaliste en Suisse et j'ai reçu en 2008 le prix du meilleur journaliste localier de Suisse".<br /> <br /> en réalité, il faudrait formuler ça ainsi:<br /> <br /> "Serge Noyer figure parmi les lauréats du prix suisse du journalisme local de 2008"<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse, avec mes meilleures salutations
Répondre
A
Précision qui indique la valeur de ce témoignage: en 2008, le journaliste Serge Noyer ne gagne que le deuxième prix du berner Zeitung. Il est loin d'être le meilleur localier de Suisse!
Répondre
A
Merci de votre contribution, digne d'intérêt pour nos lecteurs!
N
Depuis, j'ai poursuivi mon enquête et découvert et expérimenté sur moi même un nouvel élément ESSENTIEL qui permet d'éviter d'extraire systématiquement les dents dévitalisées, mais de les retraiter au laser. Mais avec une technique très précise que je vous explique ici<br /> <br /> Comme j'avais encore deux dents dévitalisées, mais que je n'étais toutefois pas prêt à extraire, car ce son des dents de devant, j'ai poursuivi mes recherches et découvert qu'il était possible de retraiter les dents dévitalisés au moyen du laser, mais pas n'importe quel laser, il y a une seule longueur d'onde qui permet ca, et ainsi de parvenir à une bien meilleure désinfection, y compris les micro tubules, grâce à l'effet blast du laser, puis, en les nettoyant au plasma de Quinton et en les obturant avec des produits bio compatibles. <br /> <br /> Je l'ai fait moi-même pour les deux dernières dents dévitalisées et j'ai obtenu des changements énormes dans mon état de santé. Ce sont deux pionniers de la dentisterie holistique et quantique, Samuel Debard et Nicolas Stelling, qui m'ont orientés dans cette voie.<br /> Voici la technique expliquée par Samuel Debard, que j'ai fait suivre a de nombreux dentistes: <br /> <br /> "Le laser, lors de l'irrigation canalaire avec du peroxyde (H2O2), va propulser l'oxygène cerviculé , déja séparé de l'H2O2 par l'action du laser, dans le tubulis, du fait de l'effet de souffle du laser YAP (là encore il faut s'entendre sur le terme lasers car il y a laser et lasers, et ceux qui sont proposés en Suisse par des marchands très doués en comm n'ont pas la bonne longueur d'onde...mais ils ont de bons commerciaux pour les vendre...tout est une question de longueur d'onde), et le YAP avec ses 1.34µM a la longueur d'onde efficace en endodontie et en parodontologie, car elle inter-agit avec les cellules humaines (j'avais en son temps pondu un article sur le sujet). L'effet souffle (le blast comme on dit) va propulser non seulement le peroxyde mais aussi les pâtes d'obturations. Enfin , et cela a toute son importance, il convient d'obturer avec des produits que l'organisme du patient est à même de reconnaître comme possiblement assimilable , à savoir des produits naturels, et non pas de corticoïdes où autres produits du genre ». <br /> <br /> Et ce qui est le plus intéressant dans ce traitement, c’est que au moment de nettoyer les racines des anciennes pâtes d'obturation, Samuel Debard en prélève un peu pour créer un remède isopathique, une eau informe, a prendre ensuite par voie orale et à dose homéopathique pendant 2 mois environ pour assainir les toxines résiduelles et éventuellement nettoyer les sites cicatriciels des dents qui auraient été extraites. <br /> <br /> Merci d'avance d'ajouter ce post à mon témoignage