Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
19 février 2015 4 19 /02 /février /2015 21:31

Se complémenter en vitamines, minéraux, acides aminés, oligo-éléments, c'est bien, mais il faut aussi, pour pouvoir en tirer un profit maximal, nettoyer le terrain. Un bon détoxinant général comme celui présenté ci-dessous - Pure Angel - est, pour cela, bien utile.

 

Pure Angel

Elimination des toxines

 

 

Pure Angel

Pure Angel est un complexe de 12 plantes biologiques aux vertus dépuratives et de 5 huiles essentielles au pouvoir digestif.

 

La Base de la santé cellulaire

Notre corps est constitué d'une communauté de 70 000 milliards de cellules, de fait notre santé corporelle est à l’image de la santé de nos cellules. Pour être en pleine forme nous devons veiller sur nos cellules, c’est à dire:

 

1)  Leur apporter tout ce dont elles ont besoin (c’est la nutrition cellulaire et le rôle de Green Angel)

2)  Eviter de leur apporter des substances nuisibles (c’est la prévention)

3)  Sachant que nous vivons dans une atmosphère polluée reconnue même par l’OMS et responsable de l’affaiblissement de l’organisme (entrainant la mort de dizaines de milliers de personnes par an), il est important d’aider le corps à éliminer toutes ces substances nuisibles.

 

Mécanisme de Détoxination

Notre organisme est pourvu d’un mécanisme naturel d’élimination des toxines. Pour cela il utilise ce que l’on appelle des Emonctoires: Intestins, Peau, Poumons, Nez, Gorge…

Ce mécanisme est originellement prévu pour un humain vivant dans un monde naturel…. mais qui aujourd’hui vit en pleine nature, mange ses légumes biologiques du jardin, un jardin préservé de la pollution atmosphérique? Personne, malheureusement.

Alors il est de notre responsabilité de soutenir notre organisme en utilisant mensuellement, durant 10 jours, un dépuratif tel que Pure Angel.

 

Tradition

Utiliser des plantes dépuratives pour soutenir l’organisme dans son travail d’élimination des toxines est une pratique naturelle dans l’histoire humaine et ce aux 4 coins du monde.

Moins de toxines c’est un sang plus fluide, c’est une énergie plus importante, une récupération à l’effort meilleure, une immunité plus puissante, un métabolisme plus soutenu, c’est aussi, pour les femmes, limiter l’arrivée de la cellulite, c’est aussi une peau plus saine et plus fraîche, bref un mieux-être global. Le professeur Claude Bernard nous a enseigné que «le terrain est tout», un corps encrassé c’est un corps fatigué qui permet aux microbes et virus de se développer.

 

Agir pous sa santé

Sachant maintenant que nous absorbons des substances nuisibles pour nos cellules et donc notre santé globale, il devient logique d’aider notre corps à les éliminer. Comme vous nettoyez votre intérieur de maison, nettoyez aussi l'intérieur de votre corps.

N’attendez pas d’aller mal pour décider d’aller bien. Prenez soin de vous, par amour de vous. Pure Angel soutient votre mécanisme naturel d’élimination des toxines.

 

Questions & Réponses

 

Puis-je consommer Pure Angel avec Green Angel?

Oui, les deux produits sont totalement complémentaires. Green Angel apportant aux cellules tout ce dont elles peuvent avoir besoin comme substances vitales et Pure Angel soutenant le mécanisme naturel d’élimination des déchets et toxines.

 

Pourquoi est il important de prendre régulièrement Pure Angel?

Nous vivons dans un monde moderne où malheureusement la pollution est omniprésente et pas seulement les jours de pic de pollution relayés par les médias. Les substances chimiques non nécessaires aux cellules sont partout: dans les rues, dans les bureaux, dans les appartements, dans les voitures, dans les aliments, dans les boissons… Les anciens avaient l’habitude, dans l’ensemble des médecines ancestrales à travers le monde, d’utiliser régulièrement des «dépuratifs» afin de s’assurer l’élimination régulière des déchets et toxines. Pourtant, nos anciens n’étaient pas confronté à une telle présence de substances non utiles…De plus, notre digestion et le métabolisme naturel des cellules génèrent la production de toxines que le corps évacue régulièrement de lui-même. Cependant aider le corps peut-être une excellente idée. Testez par vous-même et vous en serez très certainement convaincu.

 

Pourquoi prendre Pure Angel chaque mois?

Il est vrai qu’habituellement il est conseiller de «faire une cure de nettoyage» durant 3 semaines aux changements de saisons. Cependant nous trouvons qu’attendre 3 mois entre chaque «cure de nettoyage» est bien trop long à notre époque. C’est pourquoi nous conseillons une élimination douce et constante tout au long de l’année, à raison de 10 jours par mois.

 

Pure Angel a-t-il uniquement comme effet d’aider le corps à éliminer les toxines?

Non, effectivement, mais cette fonction est la plus importante, car dans une vision Holistique du bien-être, celui-ci est directement relié au bien-être de l’ensemble de nos cellules et donc de nos organes. Avec moins de toxines, ce sont des cellules qui «fonctionnent» mieux, donc des organes qui se portent mieux et «fonctionnent» mieux et donc un bien-être globale plus important. (vitalité, peau, cheveux, ongles, cellulite, transit, etc…) En médecine chinoise, par exemple, le foie est considéré comme un organe majeur pour le maintien d’un excellent bien-être. En effet, celui-ci a comme action de nettoyer le sang, l’épurer. Un sang plus propre est de fait bénéfique aux cellules et donc aux organes. Plusieurs ingrédients présents dans le Pure Angel, comme l’extrait d’artichaut sont connu pour agir positivement sur le foie.

ll est possible d'effectuer des recherches sur le web pour découvrir les effets reconnus des ingrédients de Pure Angel.

 

Puis-je utiliser Pure Angel dans un programme minceur?

Oui, c’est même tout particulièrement conseillé. En effet, si vous avez un excédent de poids c’est que vous avez apporté dans le passé plus d’aliments/calories que votre corps avait besoin, et vous vous êtes «encrassé». Vous devez également savoir que les cellules graisseuses sont aussi des pièges à toxines. De fait, en mincissant, vos cellules adipeuses vont libérer ces déchets et toxines. Le but est alors d’aider l’organisme à rapidement les éliminer hors du corps. Enfin la perte de graisse passe aussi par un fonctionnement optimale des organes digestif, d’assimilation et d’élimination.

 

Conseils d'Utilisation

Il est conseillé de prendre 2 x 2 gélules par jour, sur une durée de 10 jours, chaque mois.

Il est conseillé une prise mensuelle afin de nettoyer régulièrement l’organisme.

Vous pouvez prendre 2 gélules midi et soir avant les repas avec un grand verre d’eau (15 à 30 minutes avant, si possible)

Durant cette période de 10 jours, essayez de consommez moins de viande, de charcuterie et de fromage

Consommez aussi davantage de légumes et de fruits.

Buvez régulièrement dans la journée.

 

Pure Angel contient-il des ingrédients biologiques?

Vous pouvez voir sur l’étiquette: "* cultivé sans engrais chimique ni pesticide de synthèse". C’est tout ce que la législation Française permet de mettre. En effet, lorsque dans la même formulation il y a de la papaïne provenant de l’extrait de papaye, les autres ingrédients biologiques perdent leur label «AB» et le fabricant n'est alors autorisé à indiquer que «(*) cultivé sans engrais chimique ni pesticide de synthèse.» …. Ainsi est la loi…

Pure Angel n’est pas un médicament. Pure Angel n’est pas destiné à soigner. Pure Angel est un complément alimentaire. Pure Angel ne remplace pas une alimentation saine et diversifiée.Pure Angel se consomme en plus de votre alimentation naturelle habituelle.

 

Présentation

Pure Angel soutient le mécanisme naturel d’élimination des toxines de votre corps. Moins de toxines c’est naturellement plus de bien-être. Pure Angel regroupe 22 substances naturelles pour aider à l’élimination des toxines apportées par le mode de vie dit "moderne".

 

Utilisation de Pure Angel

- 2 gélules avant le repas de midi (de 15 à 30 minutes avant).
- 2 gélules avant le repas du soir (de 15 à 30 minutes avant).

La prise mensuelle est conseillée afin de nettoyer régulièrement l’organisme.

Durant cette période de 10 jours, essayez de consommer moins de viande, de charcuterie et de fromage. Consommez aussi davantage de légumes et de fruits. Buvez régulièrement dans la journée (de 1,5 à 2,5 litres en fonction de votre poids).

 

Composition de Pure Angel (Pour 4 Gélules)

- Artichaut * 30:1 (>5% cynarine): 640 mg
- Lapacho (ipe roxo) écorce : 480 mg
- Magnesium stearate

- Pissenlit racine* : 80 mg

- Chardon marie (80 % sylimarine) : 52,80 mg
- Bardane racine* : 40 mg
- Bouleau feuille* : 40 mg
- Pensée sauvage herbe extrait sec : 40 mg
- Radis noir racine* : 40 mg

- Baccharis trimera : 40 mg
- Piloselle : 40 mg
- Bouillon blanc fleur : 40 mg
- Dioxyde de silicium

- Papaïne (6000 unités USP/mg) : 20 mg
- Mélange de 10 germes lactiques : 20 mg

- Gélule marine 3%

 

* Cultivé sans engrais chimique ni pesticide de synthèse.

 

Utilisation de Pure Angel

 

Il est  conseillé de prendre 2 x 2 gélules par jour, sur une durée de 10 jours, chaque mois.

 

Il est conseillé une prise mensuelle afin de nettoyer régulièrement l’organisme.

Vous pouvez prendre 2 Gélules midi et soir avant les repas avec un grand verre d’eau (si possible, 15 à 30 minutes avant).

Durant cette période de 10 jours, essayez de consommer moins de viande, de charcuterie et de fromage.

Consommez aussi danvantage de légumes et de fruits.

Buvez régulièrement dans la journée.

 

Découvrir Pure Angel

 

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain
commenter cet article

commentaires

djemila 25/07/2015 15:30

J AI PEUR QUE NE ME FASSE MAIGRIR ENCORE PLUS CAR MOI JE NE MANGE PAS GRAND CHOSE ET NE PESE PAS PAS NON PLUS CAR J AI UN TRANSITE INTESTINAL RAPIDE A CAUSE D UNE AMIBIASE CHRONIQUE MERCI DJEMILA;