Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!

Archives

10 novembre 2017 5 10 /11 /novembre /2017 16:46
La vaccination obligatoire, quelle vacherie!

En dehors du slogan officiel «La liberté est un droit, vacciner est un choix» du mouvement "Ensemble pour une vaccination libre", d'autres idées:

 

La liberté est un droit, vacciner est un choix
Liberté vaccinale, parents informés, enfants protégés
La Liberté n’est pas une opinion, c’est un droit
Obligation de vacciner: Liberté en danger!
Ensemble /tous unis/agissons pour la LIBERTÉ vaccinale
OUI à la protection de la LIBERTÉ
Pour une vaccination libre
Tous unis pour la Liberté
Information éclairée, liberté respectée
Liberté de choix!
Liberté vaccinale, je choisis d’avoir le choix!
Liberté vaccinale, responsabilité parentale
Tous unis pour la liberté vaccinale
La LIBERTÉ, ça ne se discute pas!
Agissons ensemble pour la liberté vaccinale
OUI à la LIBERTÉ de choisir sa SANTÉ
Pas de vaccin contre la liberté!
Pour la liberté vaccinale, un droit inaliénable!
Un Vaccin pour la liberté?
Vaccins sans contraintes, rendez moi ma liberté
Consentement libre et éclairé pour tout acte médical
Liberté bafouée, enfance en danger
Liberté d’opinion, liberté de vaccination
Liberté en danger, NON à l’obligation vaccinale
Liberté en danger, santé à protéger
Liberté sous scellé, enfance en danger
Liberté vaccinale, mon corps, mon choix.
Liberté vaccinale, oui à la protection, non à l’obligation.
Liberté vaccinale, oui à la protection, non à la répression.
Liberté: n’oublie pas mon corps
Mon enfant, mon droit, ma liberté
Mon enfant, mon droit, mon choix

Obligation de Liberté

Source: http://www.epvl.eu/quelques-idees-de-slogan-vos-affiches-panneaux/
Partager cet article
Repost0

commentaires