Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!

Archives

7 juillet 2018 6 07 /07 /juillet /2018 20:38

Lu dans la presse

Qu'est-ce que le sectarisme? Le sectarisme c'est dénier aux autres le droit d'exister pour le motif qu'ils ne sont pas comme vous. A cet égard y a-t-il plus sectaire que tous ceux qui voient des sectes là où il n'y en a pas? Et quand il s'agit d'organisations officielles c'est encore bien pire! Le pouvoir nazi persécutait déjà l'Anthroposophie et bien d'autres courants de pensée et catégories de la population encore. Y aurait-il une telle résurgence dans le pouvoir en France?

"Bataille juridique et jugement rendu en faveur de la médecine anthroposophique"

"La Miviludes (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires) a eu tort de faire figurer la médecine anthroposophique (fondée par Rudolf Steiner) parmi les méthodes thérapeutiques à risque sectaire.

Dans un jugement rendu le 20 avril (2018), le tribunal administratif de Paris demande au Premier ministre de la retirer de son guide "Santé et dérives sectaires", de publier sa décision dans les trois mois sur le site de la Miviludes, et accorde 2.000 euros de préjudice moral à l'association requérante, le CEP MEP SMA (Conseil National Professionnel des Médecins à Expertise Particulière – Section Médecine Anthroposophique), principale organisation de médecins anthroposophiques de France.

Pour son président, le Dr Robert Kempenich, c’est une victoire. C’est d’abord le fruit d’un long combat juridique, entamé dès la publication du guide 2012 de la Miviludes. Il a fallu une première décision de justice, en 2015, pour l’obliger à produire les documents et motifs - insuffisants - qui ont conduit à son classement. Aujourd’hui elle envisage de faire appel. En décembre 2017, la justice administrative avait déjà donné tort à la Miviludes sur une méthode de kinésithérapie, la "fasciathérapie". Un pourvoi en cassation doit être examiné par le Conseil d'État."

 

Source:

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/en-direct-de-l-europe/en-direct-de-l-europe-medecines-complementaires-le-fosse-franco-germanique_2706258.html

 

Partager cet article
Repost0

commentaires