Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!

Archives

4 mai 2020 1 04 /05 /mai /2020 13:58
Comment survivre?

 

Présentation du "Manuel de survie - 2020 et la suite" du Docteur Luc Bodin:

"Nous traversons actuellement une période difficile en tant qu’individu mais aussi en tant qu’humanité. Nous voyons beaucoup de scandales mais aussi d’éléments qui se mettent en place (confinement, tests, masques, traitements et bientôt vaccin) ce qui ne constitue que la partie visible de la situation. Car beaucoup d’événements se déroulent pendant que tout le monde est confiné et obnubilé par son devenir.

Ce livret retrace la situation invisible qui se développe depuis des décennies - voire davantage - pour en arriver précisément là nous en sommes aujourd’hui. Quels sont ces protagonistes ? Que veulent-ils ? Luc Bodin soulève le voile du mystère qui les entoure. Mais à côté de cela, une formidable élévation vibratoire de la Terre est en cours. Elle ouvrira les consciences humaines, ce que veulent empêcher certaines engeances malfaisantes.".

 

Ce manuel montre comment leur échapper et surtout comment suivre ce magnifique mouvement universel qui touche la Terre depuis plusieurs décennies. Dix clés sont ainsi définies. Elles sont simples et de bon sens.

 

Luc Bodin ne se définit pas comme étant un lanceur d’alerte, mais plutôt comme un lancement de solutions.

 

"L’homme est le seul maître de son destin." (Bouddha).".

 

Dans son livret "Manuel de Survie - 2020 et la suite" le Docteur Luc Bodin, notamment, écrit:

"Nous pourrions dire schématiquement qu’il convient d’être prêt à:

- S’opposer à l’installation de la 5G qui ne présente aucun intérêt pour nous mais ouvrent la porte à beaucoup de dangers.

- Refuser les tests sérologiques qui ne sont fiables qu’à 20 % et présentent beaucoup de nombreux faux-positifs et faux-négatifs.

- Refuser le vaccin et encore davantage toute obligation vaccinale du moins jusque nous sachions précisément ce qu’il contient. Il convient plutôt de booster notre immunité individuelle.

- Refuser les applications sur les portables, qui sont de véritables flicages de votre vie privée qui ouvrent la porte à toutes les dérives possibles.

- Refuser l’injection de puce dans son corps pour les mêmes raisons.

- Diffuser les informations, afin que le plus grand nombre soit au courant de ce qui se trame dans l’ombre.".

Alors, qui est prêt?

 

"Car il est évident qu’il faut faire quelque chose, notamment lorsque nous considérons que des décisions sont injustifiées ou qu’elles portent atteinte à notre liberté individuelle.

Comme le disait Einstein: «Ne faites rien contre votre conscience, même si l’Etat vous le demande». Ainsi les personnes travaillant dans de grandes entreprises pharmaceutiques ou autres, dans des administrations, dans des forces publiques, dans des agences de renseignements, dans des administrations et qui voient passer sous leurs yeux des activités pourtant atteintes la liberté ou à la santé (physique et psychique) des individus doivent impérativement le signaler haut et fort, par voie de presse, internet ou autres. Sinon, elles sont aussi coupables que les décideurs."

"Les médecins (et tout le personnel soignant) doivent aussi réagir contre les mesures gouvernementales (voire aussi de l’Ordre des médecins) les empêchant de soigner leurs patients avec tous les moyens à leur disposition (comme l’Hydroxychloroquine) conformément au serment d’Hippocrate qu’ils ont prêté. Ils doivent aussi refuser d’effectuer les tests biologiques non fiables et aussi {refuser} de participer - de près ou de loin - à toute surveillance de la population."

Il s'agit donc, pour chacun de choisir son camp, le camp des oppresseurs ou celui des oppressés résistant à l'oppression.

Alors, qui a fait son choix?

Partager cet article
Repost0

commentaires