Il y a URGENCE, les ami(e)s!! Le PASSEPORT VACCINAL ou PASS SANITAIRE est dans les tuyaux du gouvernement, de l’Europe, nous le savons maintenant celui ci sera mis en place au 21 juillet 2021!
 NOUS DEVONS AGIR EN URGENCE!!!

Nous voulons défendre nos droits, pour cela, nous devons faire appel à de nombreuses personnes compétentes, aux meilleurs experts, juristes, en France et en Europe aussi, pour cela et avons besoin de vous en urgence!

Comme vous l’imaginez, tout cela a un coup important et nous devons nous unir aujourd’hui pour stopper ce Passeport Vaccinal!

Par loi oui, mais aussi, bien sûr, en inondant les réseaux sociaux, de plusieurs centaines de milliers de #NonAuPasseportVaccinal, il faut créer une avalanche de refus de cet outil publiquement! Se défendre et alerter ceux qui ne savent pas ce qui arrive!

Une consultation a été lancée par le Conseil économique, social et environnemental (Cese) et malgré la forte opposition de la majorité des citoyens français, à presque 70%, ils continuent et veulent imposer le passeport vaccinal, avec le soutien de l’Union européenne.

https://www.ladepeche.fr/2021/03/19/consultation-covid-19-les-francais-opposes-au-passeport-vaccinal-9438411.php

Le déni de démocratie c’est ça !

 

Une mobilisation active, massive et immédiate est le seule manière d’empêcher ce projet!

 

>> En détails, qu’est ce que le Passeport Vaccinal (Pass Sanitaire)?

Très rapidement, il est prévu la mise en place d’un Passeport Vaccinal (Pass sanitaire) qui sera disponible en version numérique ou document à imprimer et harmonisé à l’échelle européenne. Un QR code précisera si la personne a été vaccinée contre la Covid-19 et indiquera si son détenteur a déjà été contaminé par le SARS-CoV-2 et s’il a développé des anticorps, l’historique des tests PCR réalisés pour détecter le Covid-19.

Thierry Breton, le commissaire européen en charge des vaccins, a annoncé que le passeport vaccinal devrait être disponible le 15 juin.

Rien ne justifie la mise en place de ce Passeport Vaccinal (Pass sanitaire), car cette maladie est peu létale, qu’il existe déjà sur le marché des traitements efficaces et sûrs mais pas que, car finalement là seul n’est pas le problème, car cela justifierait sa mise en place pour des maladies + virulentes, alors qu’il est tout aussi inacceptable dans ce cas, parce qui celui ci bafoue nos libertés individuelles, fondamentales et absolues, une violation totale du secret médical et avec le risque que ces données soient piratées par des personnes malintentionnées et le traçage des individus et c’est intolérable peut en importe les raisons. Violation de nos droits et libertés, comme la liberté d’aller et venir, l’intégrité corporelle, et même la vie privée (comme l’a reconnu par la Cour européenne des droits de l’homme, il y a quelques années, à propos de la vaccination obligatoire).

C’est évidemment une façon détournée de rendre obligatoire, la vaccination contre la Covid-19.

Cette crise du Covid-19 n’en finit plus d’être un prétexte à la restriction de nos libertés et sans jamais en connaître les contours.

De plus, dans le cas où le vaccin n’empêche pas la transmission du virus à une autre personne non vaccinée, ce document ne peut pas être valable. De plus, l’on ignore combien de temps le vaccin protège du coronavirus.

Sachant que des personnes qui n’ont pas été vaccinées, et/ou ne le souhaitent pas, le Passeport Vaccinal crée des inégalités, des discriminations à la santé et qui ferait de ceux qui refusent la vaccination contre la Covid-19 ou qui n’y ont pas accès, des citoyens de seconde zone qui n’auraient plus accès aux voyages et à toutes formes de divertissement, notamment pour accéder à certains lieux publics tels que les musées, les concerts, transport, théâtre, cinéma, les restaurants, les bars, les salles de sport etc.. 

C’est la boîte de Pandore qu’il ne faut jamais ouvrir, ensuite ce sera quoi? La discrimination à l’embauche, à l’accès au logement… On peut tout imaginer, c’est sans limite!

Ainsi, pour prendre les transports, il faudrait être vacciné; pour faire ses courses, il faudrait être vacciné; pour accéder à des lieux de vie, il faudrait être vacciné. Bref, les actes de la vie quotidienne requéraient le vaccin, si bien que, en réalité, il serait obligatoire en pratique, sans l’être sur le plan juridique!

C’EST UNE ATTEINTE GRAVE A NOS LIBERTES SANS PRECEDENT AVANT CETTE CRISE!!

Texte déposé à la Commission européenne concernant le Passeport Sanitaire, ou «certificat vert numérique» pour les ressortissants européens, à l’ordre du jour le 25/03/2021 à 11h, détails ICI

Proposition à retrouver ICI

Statut en attente de la position du Parlement, détails cliquez ICI

IL FAUT AGIR VITE !! NOUS DEVONS STOPPER CETTE FOLIE ET FAIRE VALOIR NOS DROITS !!

⚠ Pour cela nous avons mis en place cette collecte (don libre) afin d’avoir les moyens de mobiliser les meilleurs professionnels, experts, juristes français et internationaux, à même de pouvoir travailler sur ce sujet à temps plein!

💪

#UNISSONSNOUS!   PARTAGEZ A VOLONTE!

Source: https://association-victimes-coronavirus-france.org/nonaupasseportvaccinal/