Mise à jour
Peroxyde d’hydrogène H2O2 + concentré de jus de melon
+ germanium
Utilisation avec succès du peroxyde d’hydrogène pour les maladies suivantes:
Allergies, maux de tête, herpès, Alzheimer, Parkinson, SEP, zona, anémie, VIH, infections, grippe, asthme, piqûres d'insectes, infections bactériennes, cirrhose du foie, bronchite, lupus érythémateux disséminé, cancer, candidose, parasitoses, maladies cardiovasculaires, arythmies, hypertension, maladie vasculaire cérébrale, maladie parodontale, douleur chronique, prostatite, diabète de type 2, polyarthrite rhumatoïde, rétinopathie diabétique, sinusite, problèmes de digestion, maux de gorge, ulcères, emphysème, infections virales, allergies alimentaires, verrues, infections fongiques, vaginite, gingivite, mauvais cholestérol, crampes, obésité.
Amélioration: de l'état psychologique et émotionnel, des 5 sens (vue, ouïe, toucher, odorat, goût), de la libido, de la régulation thermique des extrémités froides (disparition de la sensation de froid), du dépassement du syndrome de fatigue chronique, de la mémoire et de la concentration, de l’aspect général: cheveux plus brillants, yeux plus pétillants, ongles plus robustes, éclat de la peau ravivé, rides moins visibles, etc.
Diminution: des varices, des taches de vieillesse, de l’arthrite et autres douleurs, de la dépendance à l'égard des médicaments, de l’utilisation des diurétiques, de la perte de cheveux (et parfois arrêt et inversion du processus), des troubles érectiles, de la période de convalescence après intervention de la cataracte (vision optimisée), etc.
Nota Bene: Pour une meilleure information toujours se reporter à la toute dernière version du
protocole (la plus récente). Voir plus loin...
Chaque mise à jour due protocole annule les précédentes et est susceptible d'être rendue caduque par une nouvelle version ultérieure.
Constatation: Il semble que lorsque l'organisme est habitué au H202 le délai avant et après la prise n'est pas impératif.
Si prise de vitamine C trop près de H202, il peut y avoir ballonnement, mais seulement en début de cure.
En cas de pollution électromagnétique du lieu de vie, il se peut qu'il y ait inefficacité du protocole, mais aussi des thérapies classiques (chimio, rayons). Or il est possible à un géobiologue expérimenté de neutraliser efficacement ces 2 types de pollutions.
Il est très fréquent de détecter une pollution électromagnétique à l'emplacement où nous passons le plus de temps de notre vie à
l'endroit précis du corps là justement où il y a pathologie. Dans ces conditions, même si la chimio s'avère efficace, il y aura systématiquement récidive, donc il faut y impérativement y
remédier.