Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 20:44

Mise à jour


Peroxyde d’hydrogène H2O2 + concentré de jus de melon
+ germanium

 

Aux Etats-Unis l'oxygénothérapie, basée sur les découvertes du prix Nobel allemand Otto Wartburg (deux prix Nobel), ayant  notamment mis en évidence le fait que les cellules cancéreuses ne peuvent pas survivre en présence d'oxygène, rencontre des succès toujours plus grands dans les domaines suivants:

 

 

Utilisation avec succès du peroxyde d’hydrogène pour les maladies suivantes:


Allergies, maux de tête, herpès, Alzheimer, Parkinson, SEP, zona, anémie, VIH, infections, grippe, asthme, piqûres d'insectes, infections bactériennes, cirrhose du foie, bronchite, lupus érythémateux disséminé, cancer, candidose, parasitoses, maladies cardiovasculaires, arythmies, hypertension, maladie vasculaire cérébrale, maladie parodontale, douleur chronique, prostatite, diabète de type 2, polyarthrite rhumatoïde, rétinopathie diabétique, sinusite, problèmes de digestion, maux de gorge, ulcères, emphysème, infections virales, allergies alimentaires, verrues, infections fongiques, vaginite, gingivite, mauvais cholestérol, crampes, obésité.


Amélioration: de l'état psychologique et émotionnel, des 5 sens (vue, ouïe, toucher, odorat, goût), de la libido, de la régulation thermique des extrémités froides (disparition de la sensation de froid), du dépassement du syndrome de fatigue chronique, de la mémoire et de la concentration, de l’aspect général: cheveux plus brillants, yeux plus pétillants, ongles plus robustes, éclat de la peau ravivé, rides moins visibles, etc.


Diminution: des varices, des taches de vieillesse, de l’arthrite et autres douleurs, de la dépendance à l'égard des médicaments, de l’utilisation des diurétiques, de la perte de cheveux (et parfois arrêt et inversion du processus), des troubles érectiles, de la période de convalescence après intervention de la cataracte (vision optimisée), etc.

 

Nota Bene: Pour une meilleure information toujours se reporter à la toute dernière version du protocole (la plus récente). Voir plus loin...

 

Chaque mise à jour due protocole annule les précédentes et est susceptible d'être rendue caduque par une nouvelle version ultérieure.

Remarque: Ce protocole, cité à titre d'exemple, n'en est qu'un parmi d'autres. Effectuez vos propres recherches! 

 

 

Constatation: Il semble que lorsque l'organisme est habitué au H202 le délai avant et après la prise n'est pas impératif.


Si prise de vitamine C trop près de H202, il peut y avoir ballonnement, mais seulement en début de cure.


En cas de pollution électromagnétique du lieu de vie, il se peut qu'il y ait inefficacité du protocole, mais aussi des thérapies classiques (chimio, rayons). Or il est possible à un géobiologue expérimenté de neutraliser efficacement ces 2 types de pollutions.


Il est très fréquent de détecter une pollution électromagnétique à l'emplacement où nous passons le plus de temps de notre vie à l'endroit précis du corps là justement où il y a pathologie. Dans ces conditions, même si la chimio s'avère efficace, il y aura systématiquement récidive, donc il faut y impérativement y remédier.
 

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Oxygénothérapie
commenter cet article

commentaires