Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!

Archives

27 décembre 2006 3 27 /12 /décembre /2006 16:57
Réflexions concernant la grippe aviaire...


<<Nous voyons se dérouler devant nous une psychose collective....ce qui va me permettre, nous permettre, de "surprendre" en affirmant nos observations par les Lois de la Nature.
Je le ferai partout où je peux...

Il n'y a que du mensonge et de la désinformation dans tout ce que nous entendons sur la grippe aviaire. Parce que tout ce que l'homme pense et transmet par voie médiatique ne correspond plus aux Lois de la vie qu'il ignore totalement, ce qui le précipite vers sa destruction rapide.
 
Ainsi: nul oiseau (ou animal) sauvage ne meurt s'il n'est empoisonné, soit par son environnement pollué ou par un stress que la nature induit en lui en cas de changement climatique par exemple ou en cas où son espèce devenue trop nombreuse il ne peut plus trouver sa nourriture. Dans notre cas il ne s'agit pas du dernier exemple, mais des premiers associés.
 
S'il s'avère que beaucoup d'oiseaux sauvages migratoires et autres meurent, c'est pour nous très grave parce que ces oiseaux ont une fonction importante dans les écosystèmes. Ils se nourissent d'insectes et contribuent à l'équilibre de la biosphère. En cas de disparition massive d'oiseaux sauvages nous verrions nos cultures infestées de vermine et autres déséquilibres provoqués par les insectes (Ex. les moustiques de l'Ile de la Réunion). L'homme devant ce danger n'a d'autre recours (voir ce qui se passe à la Réunion), que de disperser de la chimie partout.  C'est alors que l'homme lui-même, comme les oiseaux sera empoisonné dans un juste retour selon la Loi de l'Effet de Réciprocité.
Voilà donc réellement où se situe le danger.
Et se présente alors le seul vrai remède:
  1. Veiller à ce qui entre par la bouche: Diminuer drastiquement sa consommation carnée, jusqu'à, si possible, la supprimer même totalement. Manger bio et si possible cultiver soi-même ses légumes en retournant à la terre pour la protéger.
  2. Veiller à ce qui sort par la bouche: contrôler ses paroles afin qu'elles soient vraies, sans animosité, sans critique malveillante
  3. Contrôler ses sentiments en développant la compassion généreuse envers autrui, le pardon , la paix, l'action juste.>>
Partager cet article
Repost0

commentaires