Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 11:56


Pour que les victimes ne restent pas

que des victimes

 

 

Dossier Vaccins H1N1/grippe A: la plainte criminelle pour tentative d'empoisonnement à Évry avance...


Merci de votre mobilisation pour financer la consignation et encourager les victimes des vaccins Grippe A à se joindre aux parties civiles.

 

Appel à témoins.


5 juillet 2010
   

 

Il y a déjà quelques mois, nous annoncions le dépôt d'une plainte criminelle, avec CPC, pour tentative d'empoisonnement, et ce, auprès, notamment, du Tribunal d'Évry (en même temps que Nantes et Grenoble). Voir ici.


Chaque dépôt de plainte a connu divers étapes de procédures, avec aléas et petits bonheurs. Grenoble et Nantes semblent avoir jeté l'éponge devant trop de résistances des institutions judiciaires.


Par contre, nous considérons que le dossier a bien avancé sur Évry, grâce, notamment, au travail des avocats et à l'intelligence des magistrats.


Nous avons de très bonnes raisons de penser que le dossier va avancer de façon intéressante dans les mois et années qui viennent. Et ce, d'autant que la conjoncture politique - projets de réforme des juges d'instruction, enquêtes parlementaires, plaintes en Belgique notamment - nous est particulièrement favorable. Il y a de plus en plus de femmes dans la magistrature et celles-ci comprennent souvent nettement plus vite que les autres...


Mais pour avancer nous devons aussi accepter de jouer le jeu d'une procédure très rigoureuse et donc, de payer les droits de "consignation", qui seront remboursés à l'issue de la procédure, dans cinq ou dix ans.


Le montant de cette consignation, qui doit être réglée le 17 juillet au plus tard, est de 6 400 €.

Voir l'ordonnance de consignation.


C'est beaucoup et peu à la fois au regard du dossier, qui est traité dès le départ comme une instruction criminelle. Compte-tenu de toutes les donnnées disposibles sur ce dossier, nous pourrons largement le nourrir et accompagner le travail de l'instruction.


Et ce, d'autant plus si des victimes directes des effets secondaires du vaccins Grippe A H1N1 se constituent partie civile avec nous. Ou acceptent d'être entendues (ou lues) comme témoins.


En effet, dès la consignation réglée, un juge d'instruction sera désigné et pourra recevoir de nouvelles parties civiles: les associations mobilisées sur ce dossier pourront sans difficulté se joindre à notre collectif, ainsi que les particuliers, victimes directes ou non des vaccins (tout citoyen français est dans le cadre de notre plainte victime de la tentative d'empoisonnement visée). De même, nous souhaitons recueillir des témoignages écrits ou oraux des victimes des vaccins H1N1. Merci donc si vous connaissez autour de vous des personnes dans ce cas de les encourager à nous contacter.


Merci donc à tous ceux qui comprennent qu'il est utile et juste de poursuivre le travail entamé sur la toile l'an dernier avec le dossier Vaccins Grippe A, en développant sur quelques années une action judiciaire qui permettra au moins la mise en scène publique d'un message simple adressé aux associations d'empoisonneurs fonctionnaires-élus-experts-directeurs de marketing des laboratoires : plus jamais cela.


Merci donc de bien vouloir nous aider financièrement, par quelques dons efficaces, pour nous permettre de financer la consignation de 6 400 € avant le 17 juillet (nous accepterons les dons postérieurs, en espérant pouvoir trouver la térsorie nécessaire le 17 juillet, ce qui n'est pas certain pour le moment). Merci tout particulièrement à tous les membres de notre réseau qui disposent d'un peu plus de moyens que les autres de faire un geste simple: expédier un chèque de soutien à Politique de Vie, 6 rue du Clocher, 91190 Saint-Aubin. Ceux qui financent règulièrement nos activités fatiguent ces temps-ci et apprécieront grandement d'être encourgés dans leur travail militant.


Alors, si vous avez apprécié la vidéo "Roselyne Bachelot, tu mens" et perçu son utilité sociale, merci de nous soutenir pour la suite de notre travail. L'argent ainsi récolté sera utilisé avec la plus grande intégrité au service d'une action collective, pour pouvoir, aussi, rémunérer justement le travail des avocats.


Merci de relayer largement ce communiqué.


Christian Cotten


PS: Les 30-31 juillet et 1er août, vous pourrez rencontrer Frédéric Morin, le Dr Marc Vercoutère, Thierry Bécourt et Christian Cotten, avec nombre d'intervenants particulièrement intéressants au Colloque   Vivre sa santé au naturel, qui aura lieu à Plancoët (Côtes d'Armor), voir: http://lasantenaturelle.over-blog.com

 

Accueil du site Politique de Vie

 


Source: http://www.politiquedevie.net/Medecines/PlainteEvryAppelSoutienTemoins824.htm

 

0

0

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Combats pour la Santé
commenter cet article

commentaires