Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!

Archives

5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 15:22

 

(En fin du texte, stage du 12 au 22 juillet 2013 sur «Les enseignements essentiels pour la vie en pleine santé» dans le centre de la France. 

--------------------------------------------------------------------------------- 

 

Déclaration du guérisseur breton (en retraite, mais encore actif un jour par semaine) 

 

"Pendant 40 ans, à Vannes en Bretagne, j'ai délivré des conseils alimentaires et naturopathiques et pratiqué aussi différentes méthodes de thérapies naturelles comme la cellulothérapie, la thymus thérapie, l'organothérapie à très basses dilutions. Ce sont des traitements qui s'effectuent aussi en Allemagne et en Suisse mais à des tarifs très élevés comme ceux de la Clinique La Prairie à Genève par exemple.

 

J'ai aussi pratiqué la phytothérapie, l'ozonothérapie, l'iridologie pour le diagnostic et même l'homéopathie. J'observais toutefois que dans les maladies lésionnelles l'homéopathie était le plus souvent pratiquement inopérante.

 

J'ai obtenu une grande proportion de réussite dans des cas d'artérite, arthrose, polyarthrite, asthme, bronchite récidivante, stérilité, fibrome, impuissance, dépression nerveuse. A plusieurs reprises, j'ai pu réduire des tumeurs du sein qui nécessitaient au début selon les médecins une ablation totale du sein. Ma réussite ne fut que partielle mais évita toutefois l'ablation du sein.

 

Lors de l'année 1974, j'ai suivi un séminaire de neuralthérapie à Paris donné par des médecins, les Drs Richand, Lernout, et Têtau. Ils démontrèrent, nombreux cas cliniques à l'appui, que les dents dévitalisées perturbaient souvent la santé. Convaincu de cette réalité, peu de temps après, j'ai alors fait enlevé mes dents dévitalisées et j'ai pu constaté un net regain de vitalité. Je suis arrivé ensuite à convaincre quelques dentistes de ma région d'enlever les dents dévitalisées des patients que je leur adressais. Je conseillais alors à bon nombre de mes patients, d'enlever leurs dents dévitalisées. Dans certains cas résistants à toutes les thérapeutiques, c'était un plus indéniable, c'était mon joker en quelque sorte.

 

Dans mes réussites j'ai souvent constaté que l'extraction de dents dévitalisées optimisaient mes résultats de façon spectaculaire tout particulièrement dans les migraines, maladies de peau, psoriasis, démangeaisons pruriantes, rhumatismes, polyarthrite, épaules bloquées depuis des années, locomotion réduite avec engourdissement voire rétraction des doigts de pied notamment du gros orteil.

 

Parmi les façons de remplacer les dents dévitalisées, j'ai aussi observé que mes patients les plus riches qui faisaient des implants avaient aussi plus de problèmes de santé par la suite que ceux qui faisaient des prothèses amovibles tout simplement pour remplacer les dents absentes. Je dois avoir fait enlevé leurs dents dévitalisées à quelques centaines de patients, je parle donc en connaissance de cause.

 

J'ai eu deux procès pour exercice illégal de la médecine. De nombreux patients sont venus témoigner et je ne fus pas empêché d'exercer. Je suis actuellement à la retraite en France, mais j'enseigne et je conseille quatre fois par an en Espagne. Un jour par semaine, je donne bénévolement des conseils. Téléphone 02 97 54 31 21. M Blanc.

 

 

 

Témoignage complémentaire d'une patiente de M Blanc.

 

"J'ai 73 ans, j'habite en Bretagne et je connais M Blanc depuis presque vingt ans. Il m'a toujours guéri de multiples pathologies par des méthodes naturelles. Je connais de nombreuses personnes qu'il a aussi guéri de multiples pathologies, et toujours avec des traitements de médecine naturelle. Il est très connu dans la région pour ses talents de guérisons et des personnes viennent même de très loin pour le consulter. J'ai assisté à son dernier procès à Quimper pour exercice illégal de la médecine que des médecins jaloux de son succès lui avaient intenté. De très nombreux patients s'étaient alors déplacés pour le soutenir et ont exprimé avoir retrouvé la santé grâce à lui alors que la médecine n'avait pu les guérir. Il y avait des personnalités de la région et même des cas de cancers. Dernièrement mon état de santé s'est détérioré gravement et je suis à nouveau allé le consulter. Il a fait un examen de mon œil, de l'iris plus précisément, puis il m'a-t-il dit que cette fois ci, il n'arriverait pas à me guérir si je n'enlevais pas mes dents dévitalisées. Il m'en avait déjà parlé mais cette fois ci, il a vraiment insisté. Le problème est qu'il ne connaissait plus dans les environs, de dentiste qui accepte d'enlever les dents dévitalisées. Il me fallait traverser la France pour les Alpes Maritimes pour aller voir le Dr Darmon qui collabore avec un dentiste qui accepte d'enlever les dents dévitalisées.


M Blanc était tellement certain que je guérirai après avoir enlevé mes neuf dents dévitalisées, qu'il m'a même promis de me rembourser tous mes frais de déplacement et de soins si je n'avais pas d'amélioration très significative de ma santé pas après les avoir fait enlever. Cela peut paraître étonnant car ces dents ne me faisaient pas mal et étaient bien dévitalisées selon les dentistes

 

Comme j'étais un peu stressé avant les extractions, il me fut fait une chromothérapie pendant une heure de telle sorte que je sois étonnamment détendue ensuite. Un dentiste m'a ensuite extrait toutes mes dents dévitalisées en une séance qui a duré deux heures. Après l'intervention et les jours suivants, des soins naturels ont été effectués pour que je n'ai pas besoin de prendre d'antalgiques ou un quelconque médicament chimique. J'ai alors croisé chez le Dr Darmon une patiente qui m'a témoigné ne plus avoir de maux de dos depuis que lui ont été faits des traitements pour les os des mâchoires qui avaient contenues des dévitalisées, des traitements de mémoire toxiques a-t-elle dit. Avant cela, elle avait si mal au dos qu'elle ne pouvait parfois même plus marcher. Dans son cas, les extractions de dents dévitalisées n'avaient pas suffi apparemment.

 

Dans les jours qui ont suivi mes extractions dentaires, ma santé s'est améliorée très significativement et elle continue aujourd'hui encore de s'améliorer, soit deux mois après les extractions. Je n'ai plus d'insomnies. J'avais des douleurs terribles dans divers endroits du corps qui m'obligeaient à prendre trois Doliprane 1000 par jour. Un bras me lançait aussi terriblement et ses veines étaient très apparentes alors que tout est rentré dans l'ordre à ce niveau aussi. Mon infection urinaire chronique a disparu et dorénavant je me sens bien, même très bien, dans ma tête. J'avais des acouphènes, un bruit dans les oreilles comme un sifflement. Depuis l'extraction des dents je l'entends bien moins fortement.


J'avais aussi des démangeaisons à l'intérieur de l'oreille, comme un eczéma. J'avais envie de les déboucher, ça a disparu aussi.


J'ai vu une amie dernièrement qui m'a trouvée bonne mine, avec un teint beaucoup plus clair, plus de couleur, malgré le temps très frais de chez nous. J'avais du mal à tourner la tête du coté gauche, aujourd'hui c'est fini, je suis beaucoup plus souple en général. Je me réveillais le matin j'avais les yeux collés, la carotide du coté gauche gonflait souvent dans la journée. Le dernier médecin homéopathe que j'ai consulté m'a dit que c'était un terrain allergique. Tout cela a disparu aujourd'hui. Je me sens beaucoup plus détendue, plus calme. C'est difficile à expliquer, c'est comme si je me sentais plus vivante. Même si pour l'instant je n'ai plus aucune occlusion au niveau des dents du fond, (il ne reste de l'occlusion que sur les dents de devant) ce qui m'oblige à manger tout mixé, je me sens bien mieux pourtant. Je vais maintenant faire des prothèses amovibles, de préférence sans métal si c'est possible et avec des cristaux dans les dents prothétiques, comme cela m'a été conseillé.

 

Aujourd'hui je ne prends plus aucun médicament ni même de phytothérapie. Même si j'ai encore quelques petites douleurs parfois, elles sont très supportables.

 

Micheline Ledorze e.mail: micheline.ledorze@laposte.net.


Je téléphonerai volontiers pour parler à toute personne qui m'en fera la demande par e.mail."


 

Commentaires du Dr Darmon.

 

"Les traitements de cellulothérapie que M Blanc utilisait lorsqu'il exerçait encore étaient carrément interdits en France par le Conseil de l'Ordre des médecins, tout comme l'extraction des dents dévitalisées d'ailleurs par le Conseil de l'Ordre des dentistes français.

 

Ces thérapies interdites en France sont pourtant régulièrement pratiquées à l'étranger notamment en Suisse et en Allemagne. Pour la cellulothérapie, on injecte dans l'organisme des cellules vivantes issues de nouveaux nés d'animaux (chèvre, porc, veaux ). Elle fut inventée par le Suisse, le Dr Niehans. On injecte grosso modo les cellules animalières correspondant aux organes déficients chez le patient. J'ai connu jadis un médecin français, le Dr Dornier, qui pratiquait une telle thérapie. Il avait d'ailleurs eu des problème avec son ordre des médecins. Il avait sauvé grâce à cette technique, des patients très gravement malades, perdus pour la médecine. La thymusthérapie en est une variante. Elle consiste à injecter des extraits de thymus qui est l'organe immunitaire par excellence. Elle fut faite la première fois par le Dr Sandberg en Suède dans les années 70 et a eu des résultats très intéressants sur le cancer. M Blanc utilisait aussi l'ozonothérapie. Il s'agit d'injections d'ozone, aussi appelé aujourd'hui trioxygène. C'est aussi une technique plus ou moins interdite par le Conseil de l'Ordre des médecins. Ce gaz se dissocie dans l'organisme en oxygène une fois introduit et revitalise l'organisme. Toutes ces techniques peuvent être classées parmi les techniques de régénération. L'extraction des dents dévitalisées est plutôt une technique d'assainissement du corps, comme les techniques de nettoyage des organes émonctoires et de déparasitage de la célèbre naturopathe outre-Atlantique feu Hulda Clark. La logique est de nettoyer avant de régénérer, car l'on reconstruit mieux sur un terrain propre. Hulda Clark prônait d'ailleurs l'extraction systématique des dents dévitalisées.

 

Toutes ces méthodes en accord avec la vie pourraient constituer un immense espoir thérapeutique aujourd'hui pour notre population très malade. Mais pourtant ces traitements ne peuvent se faire en toute sérénité en France à cause de la loi. La médecine autorisée est terriblement imprégnée d'une logique de tuer (enzyme, cellules cancéreuses, bactéries, virus) tout ce qui dérange le fonctionnement normal de l'organisme, avec des procédés qui affectent au passage nos cellules. Une méthodologie qu'il serait bon de réétudier un jour, surtout quand on observe certains faits inquiétants qui pourraient déboucher là aussi sur une vérité explosive. Après les dents dévitalisées, la plus importante cause des maladies graves pourrait bien ne pas être l'alimentation, le tabac, l'alcool ou nos habitudes de vies comme le disent toujours les médecins mais notre médecine moderne elle même. Et cela même si elle sauve indiscutablement des vies aussi. Néanmoins, dans la plupart des cas bénins, il aurait mieux valu garder nos petites maladies et attendre qu'elles passent toutes seules en se mettant au repos et en jeûnant, en général, à défaut de savoir faire autre chose. Cette médecine pourrait d'ailleurs être qualifiée de médecine des poisons. Le problème est que elle seule quasiment est prise en charge par la sécurité sociale. Les médecins ne s'intéressent donc quasiment jamais à autre chose, ce serait trop compliqué à gérer au quotidien et je les comprends. Ce sont donc généralement les non médecins qui appliquent ces méthodes de soins alternatives. Quant-aux dentistes, on ne leur parle carrément pas à l'université des conséquences terribles des dents dévitalisées. Là est pourtant une clef essentielle de la santé des français donc aussi de celle de notre économie car le monde du travail trime pour financer le trou sans fond de la sécurité sociale. Nos industries ne peuvent alors être compétitives, d'où la crise économique. Des braves gens s'attristent de voir de plus en plus de malades dans notre pays. Ils organisent alors parfois de grands galas de charité, pour financer une recherche qui recherche généralement de nouveaux poisons à vendre qui fabriqueront toujours plus de grabataires et de handicapés. Les non diplômés qui tentent de diffuser des médecines et remèdes naturels, sont en général empêchés de le faire par notre système judiciaire pour exercice illégal de la médecine ou de la pharmacie. Quant-aux diplômés qui alertent leurs patients sur les dangers de certaines pratiques médicales, leur Conseil de l'Ordre les interdit généralement d'exercer. Tiens au fait, le mien, de Conseil de l'Ordre, m'a à nouveau interdit d'exercer pour trois ans même si je lui avais dit que j'arrêterai d'enlever les dents dévitalisées de mes patients s'il m'autorisait à nouveau à exercer. Mes confrères estiment que je n'ai toujours pas compris qu'il faut en plus dire aux patients de tout faire pour garder leurs dents dévitalisées. Ils ont tout à fait raison, je l'avoue. Je n'ai toujours pas compris pourquoi il faut dire aux patients de tout faire pour conserver de la mort dans leur organisme vivant. Je crois d'ailleurs que je ne le comprendrai jamais quand je constate encore et toujours que de les enlever leur fait souvent plus retrouver la santé que tous les autres traitements médicaux. Mes confrères refusent de voir une vérité qui leur est insupportable, celle de s'être peut-être trompé, celle d'avoir empoisonné leurs patients. Oh, ils ne sont pas les seuls, certes. On pourrait trouver plusieurs domaines de la société, notamment dans l'industrie chimique où la même remarque pourrait être faite. Même dans la médecine, la vérité est parfois opprimée, car on n'a pas suffisamment conscience que la voie de la vérité est aussi celle de la vie. Mes confrères refusent de voir que nombre de leurs patients ont été dévitalisés par leurs dévitalisations dentaires alors qu'ils étaient parfois aveuglés par la rentabilité de leurs couronnes sur dents dévitalisées. Mais ces couronnes n'en feront pourtant pas des rois au royaume des cieux, cette planète où vivent les maîtres qui sont sortis du cycle des réincarnations, comme Jésus, Bouddha, dont les messages sont complémentaires, et d'autres moins connus, car ils ont fait preuve d'une grande conscience de la vie.

 

En attendant, les français sont ceux qui possèdent le plus de dents dévitalisées, ceux qui prennent le plus de médicaments chimiques et qui sont les plus opérés d'Europe. Les Français constituent le peuple le plus dévitalisé d'Europe, exception toutefois avec les habitants des environs de Tchernobyl car la radio-activité, c'est encore pire que la pire des chimies. La terrible épée de Damoclès nucléaire est d'ailleurs sur notre tête de Français, plus que partout ailleurs, car la France est aussi le pays du Monde qui a le plus de centrales nucléaires par habitant.


Mais tout cela ne nous empêche pas d'entendre pourtant très souvent qu'on a la meilleure médecine du monde et qu'on ne peut se passer de l'énergie nucléaire." (...)

 

Dieu est l'alpha et l'oméga (la première et la dernière lettre de l'alphabet grec) car il est celui qui par ses enseignements fait progresser ses créatures de A à Z. (...) Les mondes célestes, créateurs, sont représentés par la lettre «L» car c'est de la femme donc en français de «Elle» que sortent les être humains. Esotérique rime avec phonétique. (...) Telle est une petite partie de ce qui me fut révélé par le Grand Esprit, pour avoir persévéré à défendre envers et contre tout la vérité que moins on possède de dents mortes, mieux on vivra, et que c'est là une clef essentielle de la survie de notre civilisation. Et cela, quitte à passer pour un fou arracheur de dents, un extrémiste et à perdre un travail de dentiste où on gagne normalement très bien sa vie, je vous assure. La dent dévitalisée (ou morte, c'est pareil) est très certainement aujourd'hui la première cause des maladies graves et de cancers de notre civilisation. Elle représente le seul organe mort qui a été introduit dans les êtres vivants par notre médecine moderne, notre dentisterie moderne pour être plus précis.

 

Plus vite on comprendra tout cela, mieux on se portera et il est demandé à chacun de diffuser ces informations.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

'L'actualité médicale people est actuellement dominée par Angelina Jolie et l'ablation par ses médecins, de ses deux seins et leur remplacement par deux ballons de silicone. Ah! la science, ça fait rêver .... Ayons toutefois une pensée de compassion pour ce pauvre Brad Pitt ... dont la femme fut convaincue, examens génétiques à l'appui, qu'elle aurait, sinon, un cancer du sein. Les femmes seront sûrement heureuses de lire aussi l'information suivante même si elle est un peu moins glamour.

 

L'année dernière, une dame d'une cinquantaine d'années est venue me consulter car elle avait un cancer du sein. Il se trouve qu'elle est aussi directrice d'un centre hospitalier qui voit de nombreux patients cancéreux qui suivent les traitements conventionnels (chimio et radiothérapie). Elle trouve qu'ensuite ils sont un peu trop fatigués à son goût pour suivre elle-même ce genre de traitement. Elle n'avait pas vraiment envie de vivre ensuite grâce aux organismes d'aide aux handicapés. Alors elle est allée se renseigner sur les traitements alternatifs sur Internet, car elle ne voulait faire ni la chimio, ni la radiothérapie. Elle est tombée sur les sites sur les dents dévitalisées et notamment sur sante-dents.com qui possède une centaine de témoignages vidéos de guérisons stupéfiantes.

 

Quand je l'ai vu, je lui ai conseillé, comme à toutes les personnes qui viennent me voir, de faire enlever toutes ses dents dévitalisées, ce qu'elle fit. On pourrait croire que je radote, c'est vrai... Je ne l'ai plus revue ensuite. Comme je suis curieux, c'est un gros défaut aussi, je sais, je lui ai retéléphoné pour avoir des nouvelles. Elle avait fait un Pet Scan dernièrement et n'avait plus de cancer, m'a-t-elle dit. Elle n'avait fait aucun traitement que lui conseillaient ses médecins. Elle avait donc juste enlevé toutes ses dents dévitalisées et avait l'intention de faire un dentier maintenant. Ce n'est pas la première fois que je vois de tels cas de cancers qui disparaissent juste en enlevant des dents dévitalisées.

 

Cette dame n'a fait ni études de sciences ni études de médecine mais c'est une femme courageuse et de bon sens sans aucun doute. Je lui ai demandé si elle acceptait de témoigner sur mon blog de son histoire extraordinaire, qui vaut bien celle d'Angélina Jolie. Elle m'a répondu que non. Courageuse mais pas téméraire. Alors j'ai insisté. Eh oui, en plus je suis têtu. Elle est alors d'accord pour témoigner mais uniquement si je lui garantis l'anonymat. Si une femme atteinte d'un cancer du sein ou un journaliste veut la rencontrer, ce sera donc possible.

 

Un an avant elle, j'avais aussi vu une autre patiente d'une quarantaine d'années qui avait un cancer des deux seins et refusait aussi les traitements conventionnels. Elle est venue me voir et je l'ai emmenée voir un dentiste qui lui a enlevé ses dents dévitalisées. Elle a fait aussi de nombreux traitements de médecine naturelle, ceux de Hulda Clark notamment, et est même allée en ex-Yougoslavie se faire opérer des tumeurs, car personne en France ne voulait l'opérer sans faire aussi de chimiothérapie et radiothérapie. Ses zones opérées ont été irriguées au bicarbonate de soude. C'est une méthode qu'un médecin italien [NDLR: Dr Simoncini] a mis au point, un médecin qui est contre la radiothérapie et chimiothérapie. Il a d'ailleurs été interdit d'exercer en Italie. Elle était venue me dire bonjour à Nice en rentant en voiture de son opération et elle me semblait en forme. Un jour, je lui ai téléphoné pour avoir de ses nouvelles. Sa tumeur, qui avait régressé dans un premier temps, s'était remise à se développer. Je lui ai alors rappelé qu'il fallait aussi faire des traitements de mémoire des dents dévitalisées, que parfois c'était très important, que les extractions de dents dévitalisées ne suffisaient pas toujours pour ôter tout le poison des dents dévitalisées. Mais je n'ai probablement pas été assez convaincant. Quelques mois plus tard, son mari m'a appris qu'elle était décédée, ça m'a estomaqué. Je ne sais pas si les traitements de mémoire que j'effectue l'auraient sauvée, mais il aurait fallu essayer. J'ai déjà vu un cas de cancer du sein, qui était plus ou moins guéri mais qui présentait toujours des symptômes de douleurs du sein. Un traitement de mémoire dans les os ayant contenu ses dents dévitalisées a fait disparaître la douleur résiduelle du sein «guéri». A l'époque je ne connaissais pas non plus M. Blanc et ses traitements d'injection de cellules vivantes. Mais tout cela aurait-il suffi? Il existe bien sûr d'autres causes au cancer que les dents dévitalisées et bien d'autres traitements naturels aussi que ceux que j'ai cités. La prochaine fois je vous parlerai probablement d'ailleurs des traitements mystiques, un autre des enseignements que j'ai reçus du Grand Esprit. (...)"

 

Bruno Darmon, docteur en chirurgie dentaire.    drbrunodarmon@yahoo.fr

 

 

 

"J'organise un stage du 12 au 22 juillet 2013 sur «Les enseignements essentiels pour la vie en pleine santé» dans le centre de la France à Gennetines (03). Prix 520 euros tout compris (sauf nourriture) avec logement en camping. Le premier enseignement essentiel étant la joie de vivre, ce stage se greffera sur un autre stage très festif avec 2000 personnes environ. Ce stage assurera la logistique, repas et hébergement notamment et il sera nécessaire par conséquent de s'y inscrire en parallèle en allant sur http://gennetines.org/. Les frais d'inscriptions à ce stage seront déduits des 520 euros. Pour s 'inscrire au stage, envoyer aussi un email avec comme objet «Inscription au stage Gennetines» à drbrunodarmon@yahoo.fr

 

 

Possibilité de réduction, jusqu'à 250 €uros de moins, pour les personnes peu fortunées."

 

 

Source: http://dents-devitalisees.over-blog.com/article-le-joker-d-un-grand-guerisseur-breton-118270660.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
I am proud of your site, &amp; interested. Our gate openers are available in gate opener or optional solar power. The solar power is advantageous when there is an expensive cost in power connection.<br /> Thanks.
Répondre
L
It is a very amazing experience that you have shared.Among the ways to replace decayed teeth,you observed that richest patients who were implants also had more health problems later than those who were prostheses
Répondre