Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 11:11


Nous sommes enjoints par l’éducation nationale de remplir un formulaire visant à autoriser la vaccination de nos enfants dans les établissements scolaires, en dehors de tout cadre habituel.

La veille, nous apprenions que les autorités canadiennes, constatant avec l’Organisation Mondiale de la Santé, un nombre anormal de réactions allergiques graves (dont une mortelle) viennent de retirer en urgence un lot de 170.000 vaccins Arepanrix produit par le Laboratoire GSK.
A la lecture des documents officiels destinés à autoriser les vaccins Arepanrix au Canada et Pandemrix en France, nous constatons que, contrairement à ce qui a été affirmé précipitamment, ces deux vaccins sont identiques, seuls les noms diffèrent!:

PANDEMRIX (France) AREPANRIX (Canada)
ANTIGENE A/California/7/2009 (H1N1)v-souche analogue (X-179A) 3,75 microgrammes cultivé sur oeufs A/California/7/2009 (H1N1)v-souche analogue (X-179A) 3,75 microgrammes cultivé sur oeufs
ADJUVANT L’adjuvant AS03 est composé de squalène (10,69 milligrammes), de DL-α-tocophérol (11,86 milligrammes) et de polysorbate 80 (4,86 milligrammes) L’adjuvant AS03 est composé de squalène (10,69 milligrammes), de DL-α-tocophérol (11,86 milligrammes) et de polysorbate 80 (4,86 milligrammes)
Cliquez sur les liens PANDEMRIX et AREPANRIX pour accéder aux documents officiels

 

De plus, le 19 février 2009, le Comité Consultatif pour les Vaccins et les Produits Biologiques Associés de la FDA (Food and Drug Administration, chargée aux États-Unis de l’évaluation et de l’autorisation des médicaments) s’était réuni pour une audition publique. A cette occasion, le Dr Vaughn, représentant de GSK, a déclaré: «Alors que nous avons une grande expérience en matière de profil de sécurité pour le vaccin classique inactivé contre la grippe saisonnière chez les enfants de plus de six mois, il y a en général, une expérience très limitée concernant le profil de sécurité de l’ASO3 chez l’enfant (l’AS03 désignant le squalène contenu dans les vaccins français et canadiens de GSK)

 

Par ailleurs, le formulaire qui est remis au parent vise ostensiblement à leur extorquer leur consentement:


Comme il l’a été relevé par la rédaction du journal télévisé de France2 (23 novembre 2009 à 13 heures) la case «Non» aurait été «oubliée», l’Education Nationale prétend qu’il s’agit «d’une erreur»... [!!!]


Il est préalablement demandé de cocher une case à côté de laquelle figure la mention «J’ai reçu une information sur le vaccin et la vaccination (cochez la case si la réponse est oui)».


Cette «information» fait référence aux feuillets qui accompagnent le formulaire. Or, il ne s’agit pas d’information, attendu que tous ces feuillets incitent à répondre «Oui» à la question qui suit: «et donne mon accord à la vaccination...» alors que l’information minimale que les parents sont en droit d’attendre est précisément le nom et la composition du vaccin, telle qu’elle figure dans le tableau ci-dessus, pour réellement décider en toute connaissance de cause quelles substances peuvent être inoculées à leurs enfants.


Enfin, en suivant l’évolution des cas de grippes relevés officiellement par le réseau Sentinelle, il ressort que certaines régions françaises (voir, par exemple, les cartes de la région Poitou-Charentes pour les semaines 45 puis 46) sont sorties de la situation épidémique sans aucune campagne de vaccination systématique. Les récents communiqués de l’Organisation Mondiale de la Santé comme les données des services d’urgence français (Assistance publique - Hôpitaux de Paris) amènent à conclure que le pic de l’épidémie aurait déjà été atteint et que la baisse du nombre de cas se produit avant que les populations ne soient vaccinées.


En conséquence, et en considération de l’article 223-6 du code Pénal réprimant la non assistance à personne en danger, je demande:


A tous les parents de répondre «Non» au formulaire. A ceux qui souhaitent, malgré tout, faire vacciner leurs enfants, d’exiger un vaccin ne présentant pas les risques du Pandemrix.


Aux organisations représentatives des parents d’élèves de demander officiellement au Ministre de l’Éducation Nationale de sursoir à toute vaccination dans l’attente des investigations en cours sur les réactions allergiques graves constatées dans d’autres pays, ceci en application du principe de précaution inscrit dans la Constitution, de faire étudier les vaccins proposés par des experts réellement indépendants des fabricants, d’informer correctement les parents, notamment en faisant figurer la composition complète des vaccins sur les formulaires.


J’invite tous les parents d’élèves qui le souhaitent à co-signer et diffuser cette lettre.


Jean-Yves CREVEL


Source: http://www.decapactu.com/spip/article.php3?id_article=499
0
0

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Combats pour la Santé
commenter cet article

commentaires