Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 21:59
Message relayé

Un interpellant message

A chacun(e) de ressentir en lui/elle-même la teneur des paroles ci-dessous reproduites. Certains les trouveront peut-être excessives ou trop connotées. Elles trouvent, toutefois, aussi leur place dans cette rubrique dédiée à la dénonciation des méfaits des vaccinations et à l'encouragement à la légitime résistance à l'oppression:
<<Des maires de France ont été informés par leur préfecture, qu'à compter du 15 octobre 2009 [Remarque: Le 15 octobre est largement passé et il semble, en ce 09-11-09, que l'on n'en soit pas encore là!], ils devront faire interdire toute réunion de plus de huit personnes!

Loi martiale pour appliquer le génocide ou le puçage selon les personnes par injection.

Ils ont aussi reçu des instructions pour embaucher des fossoyeurs supplémentaires, créer des fosses communes et se fournir en matériel d'ensevelissement.

Si vous n'y croyez pas encore tant pis pour vous et les vôtres, mais nous sommes plus forts si l'armée comprend, si les militaires, gendarmes, policiers refusent de servir ce plan de vaccination dont vous noterez que curieusement on a banni tous les médecins et infirmières! Etrange non pour ce qui devrait au contraire les mettre en avant!

Refusons tout et tout de suite.

Je demande à chacun d'informer les militaires policiers et gendarmes de sa connaissance de la réalité de cette danse macabre à laquelle on veut nous obliger et à leur demander s'ils veulent partiiciper à l'exécution par injection de leurs amis, père et mère, frères, sœurs, neveux, nièces et leurs propres enfants qui seront vaccinés d'autorité dans les écoles!

Je demande à chacun d'informer tous les étudiants en médecine afin qu'ils refusent, même si on les paie, de vacciner.

Ceci tout de suite et sans relâche: nous sommes nombreux à passer du temps dans cette lutte contre Satan lui-même, mais aucun de vous ne doit pas seulement consommer l'information. Chacun a le devoir de la transmettre, d'informer sans cesse!

Par ailleurs, qui sait comment on peut se "brancher" sur le système substitutif d'Internet mis au point en prévention par des résistants au Nouvel Ordre Mondial? Cela parce qu'ils vont à un moment couper tout ou partie d'Internet. Préparons nous tout de suite à cela.

Vous devez savoir qu'ils sont pris par le temps, ces monstres qui veulent nous tuer, et que si, en juin 2010, ils n'ont pas réussi à nous vacciner en masse, donc à tuer en masse, alors, ils seront définitivement perdus.

Cela vaut le coup de résister solidairement, le temps qu'il faut.

Si les militaires sont avec nous, massivement, si les étudiants en médecine refusent d'injecter la mort, alors c'est tout de suite que nous gagnerons, sinon, c'est simple: résistance à fond!

Tout est annoncé dans l'Apocalypse et les Evangiles!

La Foi, la vraie, libre, la Foi de Lumière, pas celle des ténèbres, sera aussi notre Salut à tous !

La Vérité nous rendra libres,
mais chacun et chacune doit empêcher ça!

Attention aux enfants scolarisés, car ces ... [censure!] ont prévu d'aller avec des commandos vaccinatoires dans les écoles, alors mieux vaut inscrire vos enfants à l'enseignement par correspondance - c'est votre droit - ,le temps qu'il faut, plutôt que de les laisser mourir par votre négligence en les laissant être victimes de l'injection, qui n'est pas du tout un vaccin.

Autre information fondée, tous les morts attribués à H1N1 survenus en France métropolitaine ou dans les DOM-TOM avaient été injecté au Tamiflu . Or le Tamiflu, c'est connu, provoque des arrêts respiratoires!

Tout est dit.

Diffusez et informez, interpellez vos amis gendarmes, militaires, policiers étudiants en pharmacie ou médecine, afin qu'ils refusent sans hésitation toute compromission dans ce plan d'injection mortelle.

Qu'ils passent tout de suite du côté du peuple. Tous ensemble, ici et maintenant renversons les infâmes (...). L'insurrection contre les monstres est notre devoir à tous.>>

Tous, agissons tout de suite et prions!

0
0

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Combats pour la Santé
commenter cet article

commentaires