Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!

Archives

2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 15:06


Le Supplément Minéral Miracle

pour désinfecter l’organisme


 

Jim Humble, inventeur du MMS

 

A l’origine, le dioxyde de chlore est un composé chimique qui sert à purifier l’eau. Il a été notamment utilisé pour décontaminer les bâtiments après les attaques à l’anthrax de 2001, et plus récemment, pour éliminer les levures toxiques des maisons inondées par l’ouragan Katrina.


Selon l’American Society of Analytical Chemists, le dioxyde de chlore serait le plus puissant tueur d’agents pathogènes connu. Il est aussi, tout à fait recommander


C’est ce qui a amené Jim Humble à imaginer que l’on pourrait l’employer à faibles doses pour nettoyer l’organisme et le protéger ainsi des infections d’origine bactérienne (salmonelles, Helicobacter pyroli, staphylocoques, streptocoques, entérocoques…) mais aussi des infections fongiques (Candida albicans, aspergillus, cryptococcus) et même parasitaires… C’est ainsi qu’il a mis au point le MMS (que l’on peut aujourd’hui se procurer sous l’appellation d’un banal purificateur d’eau). De ce fait, le MMS se place aussi, pour une part, sur le terrain de l'Oxygénothérapie et même également du Zapping.


Par conséquent, à chacun de trouver ce qui lui convient le mieux...


Contrairement au chlore, le dioxyde de chlore désintègre les cellules malades par oxydation sans abîmer celles qui sont en bonne santé. Il peut donc être utilisé, comme désinfectant, à la place de l'acide chlorhydrique.


Transporté dans le flux sanguin, le dioxyde de chlore attire en effet à lui quatre électrons lorsqu’il entre en contact avec une cellule de pH inférieur à 7. Or les parasites, champignons et autres cellules malades ont toujours un pH bas et une charge ionique positive. Ils sont donc tous désintégrés ainsi, du reste, que l’ion du dioxyde de chlore. Si aucune cellule ou substance susceptible de déclencher son action n’est rencontrée, le dioxyde de chlore se détériore en perdant un ou deux électrons. Cette perte permettra alors au système immunitaire de fabriquer plus d’acide hypochloreux, indispensable pour lutter contre la maladie.


Mais comment mettre ce précieux dioxyde de chlore à la disposition de l’organisme? Jim Humble a trouvé la solution en proposant du chlorite de sodium (NaClO2) qui, mélangé à un acide, produit brièvement de l’acide chloreux (HClO2), lequel, par oxydation, devient du dioxyde de chlore (ClO2).


Le MMS est un produit puissant. Il faut donc impérativement en respecter le mode d’emploi, car, lorsqu’il détruit les bactéries, les champignons et les levures qui ont infesté notre organisme, il en reste de nombreux débris qui doivent être évacués. Ainsi, plus il y a d’agents pathogènes dans votre organisme, plus les débris seront nombreux, ce qui provoquera généralement des nausées ou des diarrhées (c’est le moyen le plus efficace qu’a trouvé l’organisme pour les évacuer le plus vite possible).


Ainsi, forcer la dose (de façon générale, Jim Humble recommande de ne pas dépasser quinze gouttes par jour) provoquerait des diarrhées trop intenses ou des nausées permanentes. Un flacon permet de traiter un individu pendant un an, mais il est possible d'obtenir d'appréciables résultats bien plus rapidement. Pour les mêmes raisons, si votre foie est fragile (ce qui est très fréquent!), ne le surchargez pas inutilement et, en cas de besoin, aidez-le dans son travail d’élimination en faisant une bonne Cure du Foie (le plus souvent, plusieurs séances sont nécessaires pour faire sortir tous les calculs et le reste se trouvant dans le foie...).

 



Dans les années 90, Jim Humble, ingénieur de l’industrie aérospatiale, a découvert, par hasard, lors d’une expédition en Amérique du Sud, l’action du dioxyde de chlore sur la malaria (paludisme).

Dès son retour aux Etats-Unis, il a poursuivi ses recherches puis
personnellement traité, avec succès, en Afrique (au Malawi et au Congo), plus de 2000 cas de malaria. Par la suite c'est 75000 Africains qui vont être guéris de la malaria grâce au MMS (parfois, en seulement quatre heures de temps!)

Jim Humble a baptisé son produit MMS (Mineral Miracle Supplement) et depuis lors, il se bat pour le faire accepter comme traitement officiel pour de nombreuses maladies.

 

Se procurer du MMS

Se procurer le livret:
Comment Echapper aux épidémies?


(Une bonne partie du livret traite du MMS)
0
0
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
j attends de vos nouvelles que j ai abonner a votre site
Répondre