Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!

Archives

18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 10:19
Message relayé
<<Nous y sommes.
La vaccination de masse [...] commencera officiellement le 25 novembre en France et le 16 novembre à Genève. D'abord "ceux qui veulent" puis, quand suffisamment de gens auront été infectés par les virus contenus dans les vaccins et en mourront, la vaccination deviendra obligatoire sur ordre de l'OMS pour "enrayer la pandémie".
Ceci est au programme, quelle que soit votre opinion à ce sujet. Des gens qui étaient préalablement en bonne santé meurent depuis quelques jours dans de nombreux pays, suite aux vaccinations. Combien encore tomberont malade dans les jours et mois  qui viennent pour s'être fait injecter volontairement où pas du poison dans le corps (sans aucune garantie d'une quelconque protection contre la maladie)?

 

Ci-dessous les dernières vidéos de Stan Maillaud - dont la première s'adresse directement aux enfants. Il nous explique dans le détail les stratégies en cours et celles que nous pouvons adopter pour éviter à nos proches - aux femmes enceintes, aux bébés et aux enfants - de ce faire empoisonner.
Comme il le dit: "Nous sommes en guerre". Et nous le sommes depuis longtemps. Il est possible que cette phase ultime de l'esclavage et du génocide planétaires programmés puissent être la chute de ceux-là même qui ont mis en oeuvre ce projet. Et peut-être était-elle nécessaire pour nous sortir, en tant que Peuple, de notre léthargie individualiste? Nous verrons bien... Quoiqu'il en soit, malgré l'apparent recul des vaccinateurs devant le lever de boucliers général, il est préférable de demeurer extrêmement vigilants!!! 


0
0
Partager cet article
Repost0

commentaires