Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!

Archives

20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 23:02
Avertissement initial: Comme tous les autres, le témoignage ci-dessous est reproduit en tant que témoignage et n'a donc pas de valeur probante scientifique ou médicale.

<<Bonjour,

Je suis dérangée par des acouphènes. je crois que celles-ci ont commencé après une chute violente, ma tête a heurté le sol et je me suis assommée...

Quelque temps plus tard j'ai eu des vertiges de ménières, ceux-ci ont disparu après quelques séances d'ostéopathie.

Je n'en suis pas certaine, mais je crois que les acouphènes ont commencé dans cette période.

J'ai essayé plusieurs médecines, techniques et autres, dans l'espoir qu'ils disparaissent? Ils sont toujours là.

J'ai commencé le protocole H202, c'est mon dernier espoir..

La première chose qui a disparu, c'est une douleur au coude, c'était une douleur que j'avais au toucher, la même sensation qu'un hématome, qui a disparu, la douleur interne à l'articulation est toujours là, mais moins "forte". Pour les acouphènes... hélas ils sont toujours présents, jour et nuit "un sifflement". Je continue...

G.>>

<<Bonjour, 

Pour des raisons de planning il m'arrive d'en prendre tout de suite avant le repas, je n'ai aucun problème.

J'ai omis de vous que je me sens plus légère, quoique à cette période de l'année ma déprime de l'hiver "s'en va", et puis j'ai l'impression que mon cycle d'endormissement a changé, la sensation de sommeil vient vers 10H30, avant c'était vers minuit ou plus.

La douleur au coude a complètement disparu.

Si mes acouphènes disparaissent je fais une "bringue" que je n'ai jamais faite.

Bien sûr, j'accepte que vous citiez les améliorations que j'ai eues.

G.>>
 

Rappel: Les témoignages cités n'ont pas pour objet de diagnostiquer ou de guérir des maladies. Si vous êtes malade, consultez un médecin ou un praticien de santé reconnu, de votre choix.


Partager cet article
Repost0

commentaires