Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 11:21

Message relayé

 

 

Guérir les maladies - comme le Parkinson - à l'aide d'un grand Nettoyage, d'excellents nutiments et de belles images heureusement et bénéfiquement stimulantes, voilà, très probablement, une excellente idée à suivre et à creuser...

 

 

 

COMMUNIQUE DE PRESSE - Juin 2011
DECOUVERTE INATTENDUE CONTRE LE PARKINSON

 

 

Cette étonnante nouvelle intéressera tous les Parkinsoniens: L’Association Vaincre le Parkinson (A. V. P.), lancée fin 2010, a recruté des Parkinsoniens en vue d’étudier un nouveau protocole naturel, la Trio-Thérapie Naturelle, qui permet de traiter l’organisme sans effet secondaire et composé de 3 éléments essentiels: le Psy («Visualisation positive» faisant l’objet d’éloges au J.T. de 20 H de FRANCE2, le 24 mai 2011) + les Nutriments + la Détoxication.


L’A.V.P. a tenu à participer à une collégiale de Scientifiques spécialistes en Naturopathie. Il en résulte de ce symposium, qu’en plus des causes généralement apportées au Parkinson (métaux lourds, maladie de Lyme, point 42 en acupuncture, etc…), il existait une autre cause peu connue et inattendue: «L’ALLERGIE INTESTINALE».


En effet, le Professeur Neurologue DERKINDEREN du C.H.U. de Nantes, qui s’est exprimé à la télévision dans le cadre des Victoires de la Médecine, affirme dans ces travaux publiés dans la revue «PHOS ONE» que, sur 29 patients examinés en coloscopie, 21 présentaient des lésions de la maladie de Parkinson dans les parois intestinales……

 

La maladie ne se limite donc pas au système nerveux central. Ce professeur en neurologie prescrivait un traitement naturel pour l’estomac, produit en Allemagne (l’IBEROGAST) mais, depuis quelques temps, ce produit n’est plus disponible en France.


L’ A.V.P. connaissait déjà, grâce à d’excellents réseaux d’informateurs et de collaborateurs (tous dévoués à une même cause: Vaincre le Parkinson), les travaux du Dr GERSHON, Neurogastroentéroloque et Professeur d’anatomie et de biologie cellulaire au centre médical Columbia Presbytérien de New-York, qui n’hésite plus à présenter l’intestin comme un deuxième cerveau contenant plus de 100 millions de neurones et qui sécrète quelques 20 neurotransmetteurs identiques à ceux produits par le cerveau. Il produit également de 70 à 85 % des cellules immunitaires de l’organisme.


Mais il ne suffisait pas de connaître cette cause, il fallait également y remédier; le Cercle des Chercheurs travaillant avec l’A.V.P. étudia plusieurs méthodes anti-allergiques et jugea celle du Dr Hement PATHAK comme étant la plus simple à utiliser, puisqu’il suffit de prendre du «Ricinus» avec un protocole personnalisé. Elle peut être bénéfique pour les allergies de l’appareil intestinal, de la peau ou du conduit nasal. Depuis la découverte du Dr PATHAK, 140 autres cas de protection contre l’allergie ont été réalisés par cette méthode extrêmement bénéfique pour les malades. D’ailleurs, elle a été rapportée dans la revue médicale «Medical Research Bulletin».


A la suite de nombreuses demandes de Parkinsoniens, le nombre de testeurs recherchés par l’A.V.P. a été porté à 500 Parkinsoniens (au lieu de 200) depuis le 1er Mai 2011, pour des tests de traitements naturels, basés sur une période de 6 mois, et encadrés par des médecins.

 

Documentation et inscription gratuites sur simple demande:


- sur le site de l’ Association: www.vaincre-le-parkinson.fr
- par courrier: A.V.P. - 20 rue Vauguinier - 37320 ESVRES (France)
- par téléphone: 02 34 74 85 38.

 
Contact presse: Jean Chauvin - 02 47 26 52 92 - jean.chauvin@neuf.fr.

.

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans La Santé Naturelle
commenter cet article

commentaires

zanetti 15/04/2015 02:38

Salut, comment je peut accéder au site svp?
Merci