Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vers une Nouvelle Santé...



A
vec l'arrivée de l'Ere Nouvelle
l'être humain saisit les Trésors de la Terre

et leur utilisation pour le maintien en bonne Santé.


S'ils s'adaptent à l'immense Mouvement des Courants Vitaux sacrés,
alors les êtres humains retrouveront la Santé.


L'Art de la Santé
consiste notamment à trouver

la Force de Guérison dans toutes les plantes.

La Santé Naturelle, ça s'apprend ... Naturellement!

Le véritable Art de Guérir ne s'apprend pas.

S'installer sur une Hauteur peut aider à retrouver la Santé.

Vivre en plein air confère Fraîcheur et Santé.

"Fais du bien à Ton corps
pour que Ton âme ait le désir d'y demeurer..."

- Proverbe Indien -



Rechercher Sur L'art De Vivre Sain

Newsletter L'Art de Vivre Sain

Découvrez les Lois et les Principes de L'Art de Vivre Naturellement en Bonne Santé!
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 06:16

Un nouveau cas d'intimidation
de la part de la MIVILUDES

CICNS (7 mars 2011)


«Aigle Bleu» est un amérindien du Canada, «guérisseur spirituel» de La Ligue de Nations Indiennes d’Amérique du Nord. Il vient en France proposer des stages, dont le contenu est dénoncé par les autorités.


Récemment, il a reçu un courrier d’une organisatrice française de ses rencontres: «Si le stage de février avait eu lieu, nous aurions vu débarquer la brigade de luttes contre les sectes (…); je suis dans l’obligation d'annuler la manifestation pour avril.».

 

La critique officielle rapportée par l’organisatrice est la suivante: «Les pratiques préconisées contre le cancer sont tout à fait hors champs de ce que la médecine "traditionnelle" énonce (…) à ce titre, les personnes les plus faibles pourraient rentrer dans une forme de gouroutisation».

 

Ce à quoi «Aigle Bleu» répond sur son blog: «Je n'offre ni traitements ni produits pour le cancer, alors comment je pourrais influencer ou nuire à quelqu'un qui souffre de cancer? La seule chose que j'offre c'est de l'information. J'ai étudié ce sujet pendant longtemps. Puisque le cancer n'existait pas avant l'arrivée des Européens en Amérique nous n'avions pas de remède pour ces afflictions.

 

J'ai finalement trouvé les recherches du Dr Hulda Clark qui a des théories, confirmées par des très bons résultats thérapeutiques. Je partage donc les informations, que j'ai trouvées efficaces, très logiques et bien documentées, que j'ai lues dans ses bouquins, pour donner des pistes à ceux qui cherchent des alternatives aux méthodes actuelles, et surtout une saine prévention. C'est après tout un monde libre et donner de l'information n'est pas un crime ou une activité sectaire.  C'est à se demander aussi qui a ici un comportement sectaire, celui qui offre de l'information alternative ou ceux qui cherchent a éliminer tout accès aux recherches d'autres humains qui ne font pas partie des organisations officielles!».


Nous ne savons pas ce que propose Aigle Bleu (sans doute pas moins que la MIVILUDES, d’ailleurs) et nous ne remettons pas en question la nécessité d’être prudent à l’égard des multiples prétentions thérapeutiques alternatives qui sont sur le marché aujourd’hui. Mais nous souhaitons souligner l’existence de ces procédés d’intimidation qui se font de plus en plus nombreux. À cet égard, la remarque d’Aigle Bleu sur l’action de la MIVILUDES est tout à fait pertinente: «Cette organisation inspire une peur profonde dans la psyché de certains Français».


Intimidations, peur, assauts policiers de plus en plus fréquents. Il semble que notre pays s’engage de plus en plus profondément dans une répression aveugle et brutale au lieu de privilégier une approche de connaissance qui permettrait plus sûrement de séparer le bon grain de l’ivraie tout en s’intéressant à ce que les recherches alternatives ont à proposer.


De telles situations, scandaleuses dans une démocratie, ne font que nous confirmer l’absolue nécessité de remplacer ces «missions» gouvernementales, et leurs «cellules» régionales qui s’apparentent à des milices de dictatures dans leurs actions, par un observatoire neutre.

 

Malheureusement, à ce jour, la mobilisation des personnes concernées en France est bien trop faible pour peser dans les décisions politiques (moins de 2000 signatures de soutien à ce jour). À quoi faudra-t-il encore assister pour que tout le monde se réveille? (source)

 

 

Source: http://www.sectes-infos.net/intimidations_aigle_bleu.htm

.

Partager cet article

Repost 0
L'Art de Vivre Sain Art de Vivre Sain - dans Combats pour la Santé
commenter cet article

commentaires