Un parasite qui s'éclate!
Selon les explications fournies par la Doctoresse Hulda Clark dans ses livres, du fait du phénomène de la résonance (c'est la même chose qui se passe lorsqu'un pont s'effondre sous l'action d'un régiment marchant dessus au pas cadencé), le Zapping élimine les parasites se trouvant dans le corps humain.
A la lecture ou à l'édition d'un tel énoncé tout le monde ne se représente pas, d'emblée, tout à fait clairement ce que cela signifie... Etant donné qu'"une image - surtout animée - vaut mille mots", rien de tel qu'une petite vidéo pour voir de plus près le comportement d'une relativement "gros" parasite, tout d'abord "insouciant", soudain secoué par la fréquence adéquate (généralement, en fréquence de base, du 32 khz) dont est porteur un minuscule courant électrique (généralement, autour du 9 volts, imperceptible pour la plupart des gens).
Il est à noter que si la plupart des parasites si non tous réagissent à une fréquence unique (ce fut une surprise pour Hulda Clark elle-même que de le constater), ils réagissent aussi, bien évidemment, encore mieux, à la fréquence qui est leur fréquence spécifique.
Pour voir un parasite en train de "s'éclater" (dans ce cas il s'agit d'une paramécie) sous l'effet d'un Zapper - ou, à la française, "Zappeur" - (le modèle le plus récent actuellement distribué en Europe s'appelle "VariZapper" - ou "VariZappeur" - du fait qu'il est transformable en générateur de fréquences), il est possible (voir la courte vidéo en bas de la page) de se rendre sur cette page.
Quant à la question de savoir si les parasites - et donc la nécessité, que ce soit par la cure végétale ou par la méthode "électrique" (zapping) - d'avoir recours au déparasitage - concernent juste très peu de monde ou, au contraire - comme les calculs du foie - presque "tout le monde", et aussi de celle de bien comprendre quel est l'enjeu, elle a déjà été évoquée sur L'Art de Vivre Sain, et en particulier, en images des plus frappantes, sur cette page.
Ajoutons encore ici, pour cette fois, que le parasitage physique, au delà de la pollution variée pouvant
exister sur le plan exclusivement physique, est, en fait, principalement, une
conséquence du parasitage psychique, lequel est d'un autre genre et, tout en demeurant généralement invisible aux yeux physiques, s'avère pourtant encore beaucoup plus
pernicieux et constitue, en relation avec la vie psychique, un vaste sujet en soi.
.
.